Roundre d'argent de 20 ans à Brême fait face à la police: les scandales!

Ein mutmaßlicher Geldwäscher stellte sich der Bremer Polizei. Er wird verdächtigt, seit 2022 aktiv zu sein.
La police de Brême a fait face à une laveuse en argent présumée. Il est soupçonné d'être actif depuis 2022. (Symbolbild/MB)

Roundre d'argent de 20 ans à Brême fait face à la police: les scandales!

Bremen-Vahr, Ortsteil Neue Vahr Südwest, Julius-Leber-Straße, Deutschland - Un homme de 20 ans a fait face à la police de Brême mardi soir. Il est soupçonné d'être impliqué dans des activités de blanchiment d'argent depuis janvier 2022 et a ouvert un compte bancaire avec une fausse carte d'identité, sur lesquelles des montants ont été reçus dans la fourchette de cinq chiffres. La police enquête sur le fait que l'argent provient de divers crimes de fraude, dont la population devrait fournir des informations. Un appel de la police avait déjà conduit à l'information de la population, mais le jeune homme a décidé d'aller directement à l'autorité d'application de la loi ( weser braiier ).

Il s'avère que le blanchiment d'argent est un sujet central à Brême. Les études actuelles montrent que le nombre de rapports suspects a augmenté régulièrement ces dernières années. Entre 2019 et 2022, il y avait sensiblement de nombreux rapports qui montrent des relations observables avec les cas réels de blanchiment d'argent. On peut supposer que le nombre de rapports suspects est directement corrélé avec les cas actifs. L'Autorité financière et de l'éducation des actifs essaie de prendre le métier à travers des mesures préventives et de contrecarrer leur entreprise ( Kerberos Compliance ).

Recherches actuelles dans Brême

La police de Brême a actuellement d'autres recherches. À Bremen-Vahr, un filou est recherché qui a trompé une femme de 75 ans pour de l'argent en affirmant que son fils avait souffert d'un mauvais présage. Ce point de fraude met les citoyens urbains en danger, et la police a publié des images de surveillance pour clarifier les actions ( bremens ).

En outre, plusieurs hommes et femmes à Brême sont soupçonnés d'avoir commis une fraude de compte en ouvrant des comptes bancaires sous faux nom. Ici, ils utilisent des cartes d'identité fausses ou volées pour obtenir des fonds bloqués ou non légitimes. Il faut espérer que la police peut compter sur la coopération de la population pour saisir les auteurs.

le grand entier

Le cas du blanchiment d'argent de 20 ans illustre l'importance de l'action individuelle au sein de la communauté. Alors que la police recueille des indices, chacun doit également être attentif et signaler des activités suspectes. C'est le seul moyen de mettre la lumière dans l'obscurité des transactions en argent illégal qui sont non seulement à Brême, mais aussi un problème croissant à l'échelle nationale.

Details
OrtBremen-Vahr, Ortsteil Neue Vahr Südwest, Julius-Leber-Straße, Deutschland
Quellen