Brême: Le premier service infirmier queer varie de différentes manières!

Brême: Le premier service infirmier queer varie de différentes manières!
Bremen, Deutschland - dans Brême est très spécial dans le domaine des soins: le service infirmier "diversifié" s'est clairement fixé l'objectif d'accueillir la communauté queer et de prendre en compte les besoins individuels de ses clients. Par exemple, butten et intérieur que le client Klara, une jeune femme avec des restrictions physiques sévères et un soutien myalgique qui requiert l'ascephalomyélite (ME / CFS), qui a simplement le soutien à l'ascephalomyélite (ME / CFS), a simplement fait en sorte que l'assurance myalgique qui ne soit pas en train de faire en sorte que l'ascephale. une femme lesbienne.
Les fondateurs Judith et Hannah Burgmeier ont développé un concept pionnier qui se concentre sur les besoins des personnes LGBTQI * en soins infirmiers. Ici, l'orientation sexuelle et l'identité sont non seulement reconnues, mais activement intégrées dans les soins. Klara, qui peut difficilement recevoir une visite en raison de sa maladie, apprécie en particulier l'échange personnel avec l'infirmière Hanna Müller, qui a un sentiment particulièrement bon pour les besoins de ses clients.
Diversité des soins
Mais pourquoi est-ce si important? Selon aok , de nombreuses personnes non hétérosexuelles dans les installations de soins cachent souvent leur orientation sexuelle de crainte de discrimination. Cela a des conséquences mortelles: les besoins non détectés, la solitude et l'isolement ne sont que quelques-unes des conséquences. La nécessité pour de nombreuses personnes touchées de rester dans leur environnement habituel est également accablée. Des clients comme Klara montrent que des soins ouverts, confidentiels et sensibles sont énormes.
Les biographies individuelles jouent un rôle majeur dans les soins infirmiers - ici aussi, "Diverse" arrive. Hanna Müller apporte sa propre expérience de la discrimination, ce qui approfondit davantage sa compréhension des préoccupations de ses clients.
une étape importante pour l'avenir
Avec une équipe de dix spécialistes et actuellement 19 clients, "Diverse" est un pionnier en Allemagne. Seuls trois pour cent des établissements de soins aux patients hospitalisés offrent des offres spécifiques pour lsbtiq *, donc gip givety cages . Les fondateurs ont décidé d'offrir des conférences, des ateliers et des séminaires à l'échelle nationale sur les sujets de la sexualité et de la diversité des soins de santé afin d'aiguiser la conscience de la diversité des soins et de réduire la discrimination.
Les changements sociaux et la conscience croissante des besoins des personnes queer en soins infirmiers sont un pas dans la bonne direction. L'idée de créer un environnement de soins qui favorise la tolérance et le respect est non seulement nécessaire, mais aussi souhaitable. Le réseautage avec des organisations telles que l'Association lesbienne et gay (LSVD) aide à promouvoir davantage ce mouvement et à permettre des soins non discriminatoires pour tout le monde.
Dans l'ensemble, "Diverse" montre de manière impressionnante à quel point il est important non seulement d'accepter la diversité des clients, mais de promouvoir activement. Un bon exemple d'approches innovantes dans les soins qui peuvent aider toutes les personnes - quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur identité - se sentir à l'aise dans leur propre peau.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |