Werder Brême dans le stress de transfert: quand les premiers nouveaux ajouts viendront-ils?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

SV Werder Bremen prévoit de nouveaux transferts sous l'entraîneur Horst Steffen, tandis que le marché des transferts ouvre le 1er juillet.

Der SV Werder Bremen plant neue Transfers unter Trainer Horst Steffen, während der Transfermarkt am 1. Juli öffnet.
SV Werder Bremen prévoit de nouveaux transferts sous l'entraîneur Horst Steffen, tandis que le marché des transferts ouvre le 1er juillet.

Werder Brême dans le stress de transfert: quand les premiers nouveaux ajouts viendront-ils?

SV Werder Brême fait face à un été passionnant, car à partir du 1er juillet, le marché des transferts ouvre ses portes. À l'heure actuelle, le club est le seul club de Bundesliga qui n'a pas encore présenté de nouvel ajout. L'entraîneur Horst Steffen, qui a récemment été obligé par SV Elversberg, a la tâche difficile de mettre l'équipe à rayures pour la saison à venir et devra rechercher la défense centrale, la ligne extérieure, la position à dix et la tempête avec une orientation particulière. Steffen a un contrat jusqu'en 2028 et est considéré comme le candidat souhaité des responsables après que son prédécesseur Ole Werner a quitté le club sans prolonger son contrat jusqu'en 2026. Les frais de transfert pour Steffen étaient de 350 000 euros, qui ont résulté d'une clause de sortie, et il a fait l'expérience qu'il a été en mesure de gagner lorsqu'il a été promu par Elversberg, où il a conduit l'équipe de la ligue régionale aux jeux de relégation.

Avec la vue pointue pour l'équipe, Steffen analyse actuellement les joueurs dans les analyses vidéo et achètera des connaissances plus approfondies au début de la formation lundi. Le patron de football de Werder, Clemens Fritz, a déjà parlé d'une "équipe fantôme" qui se concentre sur les approches potentielles. Des départs importants tels que Romano Schmid, Jens Stage et Senne Lynen pourraient donner de l'air financier, mais ne sont pas absolument nécessaires. "Nous sommes en mesure d'agir et n'avons aucune pression pour vendre des joueurs", souligne Peter Niemeyer, chef du football professionnel.

la vue de votre propre jeunesse

Steffen veut développer davantage toute l'équipe et prévoit de s'appuyer sur la formation de son propre talent. Un bon exemple de cela est Nick Woltemade, qui n'a vu aucune perspective de Werner et est passé gratuitement à Stuttgart, où il est devenu un acteur national. Il reste à voir comment Werder peut intégrer le jeune garde de Steffen - après tout, l'entraîneur a de l'expérience avec les jeunes joueurs et voit l'équipe grand potentiel.

Les deux dernières années n'étaient pas sans défis pour Werder, car plus de 10 millions d'euros ont été investis dans des transferts qui n'ont pas apporté le rendement sportif souhaité. Cela devra certainement également être méticuleusement analysé dans les discussions à venir avec les responsables. De plus, Milos Veljkovic, Anthony Jung et Oliver Burke ont quitté le club libre, ce qui a provoqué de nouveaux changements dans l'équipe.

En ce qui concerne l'été prochain, Werder Brême s'est souvent renforcé dans la phase finale du marché des transferts. On montrera que les bonnes décisions seront à nouveau prises au bon moment. L'accent est toujours mis sur l'obtention des bons joueurs qui soutiennent le Brême WEG. Et de cette manière, Steffen, qui est considéré comme agréable et clair dans la direction de l'équipe, sera décisif.

Il reste donc passionnant ce que la saison à venir a pour Werder Brême et comment l'équipe se développera d'ici le 1er septembre. L'anticipation est excellente - à la fois parmi les responsables et parmi les fans de l'association traditionnelle.

Quellen: