Police Brême puissamment contre la drogue et la criminalité de la rue!

Intensive Polizeikontrollen im Ostertorviertel Bremen am 17. Juli 2025 gegen Drogenhandel und Straßenkriminalität.
Les contrôles de la police intensive dans l'Ostertorviiertel Brême le 17 juillet 2025 contre le trafic de drogue et la criminalité de la rue. (Symbolbild/MB)

Police Brême puissamment contre la drogue et la criminalité de la rue!

Bremen-Mitte, Deutschland - Dans Brême-Mitte, la police est combinée avec l'augmentation du crime de la rue et du trafic de drogue. Le 17 juillet 2025, de vastes contrôles ont eu lieu dans les quartiers de la station et à l'est de la ville, qui ont été effectués par la police de Brême en collaboration avec le bureau de réglementation, la Chambre des artisans et l'examen de caissier du bureau de la taxe. Les mesures ont eu lieu entre 14 heures. et 23 h et visait à accroître la sécurité publique et à vérifier les entreprises commerciales pour des violations possibles. Actualités Today sur un total de 14 communes contrôlées.

Les forces de sécurité ont effectué environ 50 contrôles personnels et assuré un environnement sûr. Des découvertes incroyables ont été faites: des stupéfiants et de l'argent ont été assurés, ce qui n'était pas seulement surprenant pour les officiels. Un total de 11 accusations criminelles ont été émises pour violation de la loi sur les stupéfiants. De plus, il y a eu deux procédures d'infraction administratives et trois références aux personnes qui doivent s'attendre à rester à l'écart de certains endroits pendant 14 jours. Au total, 200 euros suspects de transactions, 18,8 kilogrammes de tabac non taxé et 37 unités de cannabis prêtes à l'emploi ont été sécurisées.

Mesures intensives pour plus de sécurité

Les commandes ne sont pas uniques. La police de Brême a déjà pris des mesures similaires dans le passé. Par exemple, les contrôles ont eu lieu les 9 et 10 mai 2025. Ici, 42 personnes ont été vérifiées et 21 références ont été prononcées. Des médicaments tels que la fissure, la cocaïne, l'extase et le cannabis pourraient également être assurés dans ces actions. Deux suspects ont été arrêtés à la gare en raison d'un vol, avec des drogues et un couteau découvert dans l'un d'eux. Selon les informations de PressePortal Cela fait partie d'une initiative en cours pour le trafic de médicament et pour améliorer la sécurité dans l'espace public.

Les services d'urgence ne sont pas seuls. Déjà début avril 2025, la police de Brême et la police fédérale ont également commencé de plus en plus contre la criminalité de la rue. L'objectif de ces contrôles était de plus de 110 personnes, ce qui a conduit à un total de 27 références et pour assurer les médicaments et divers couteaux. Ici aussi, de nombreuses plaintes criminelles ont été déposées pour des violations de la loi sur les stupéfiants. Ces actions sont conformes à un objectif clair: rendre les Brême plus sûrs et lutter contre le trafic de drogue, tels que post documenté.

La police de Brême prévoit de poursuivre ces contrôles et de travailler également avec diverses autorités de sécurité. "Nous avons trouvé une bonne main pour des mesures qui ont un effet", a déclaré un porte-parole de la police. Les semaines à venir pourraient avoir de nouvelles surprises pour les criminels de la ville. Brême peut être excité.

Details
OrtBremen-Mitte, Deutschland
Quellen