DJ Matze: De la contre-dommage au modèle d'autonomisation!

DJ Matze: De la contre-dommage au modèle d'autonomisation!
Bremen, Deutschland - Matze Lawin, un DJ de 62 ans de Brême, convainc non seulement avec ses compétences musicales, mais aussi avec son histoire de vie. Il est né à Bad Oeynhausen en 1961 et est endommagé; Ses bras sont très raccourcis et les mains sont à peine entraînées. Malgré ces défis, il est devenu un DJ recherché après des mariages et dans des clubs de renom tels que l'entrepôt et Falstaff. Matze rapporte dans son autobiographie "La vie est trop courte pour les armes longues: l'autonomisation pour l'auto-acceptation radicale", qui apparaît en 2024, sur les obstacles et les beautés de sa vie.
Dans une interview avec le weser-kurier Share ses expériences et lors de la réflexion, " Il était le seul enfant endommagé contemporain dans sa région à lutter contre l'hostilité. À l'âge de 11 ans, il a fréquenté un pensionnat pour les handicapés physiques, ce qu'il a trouvé stressant. "Il y a quelque chose", dit-il à propos des difficultés de gérer son handicap. Même lorsqu'il a fréquenté une nouvelle école, il a lentement pu construire la confiance et trouver des amis jusqu'à ce qu'il trouve enfin un DJ.
Musique et auto-acceptation
Sa passion pour la musique a été déclenchée par une apparition à un Uniparty. Il a développé une sensation pour un mélange coloré de musique et s'est rapidement fait un nom dans la scène. Matze lui-même dit: "Pour moi, le bonheur signifie l'autonomie, l'amour, l'amitié et la famille." Il poursuit également ces valeurs dans son engagement volontaire, qu'il a fait dans le travail de soins palliatifs au cours des dix dernières années.
Le DJ et la musique ne sont pas seulement une disposition professionnelle pour lui, mais aussi un moyen d'auto-acceptation. Matze a appris à faire face aux préjugés qu'il rencontre et fait son propre chemin. Cela se reflète également dans son livre, qui s'est inspiré du soutien des amis et de ses blogs de voyage. Son sous-titre "l'autonomisation pour l'auto-acceptation radicale" est plus qu'une simple devise; C'est un mode de vie qu'il veut transmettre aux autres.
plonger dans un autre monde
loin de la musique, Matze découvre également le monde sous-marin. Inspiré par une autre femme passée, il a commencé à plonger. Bien qu'il ait besoin d'aide lors de la création de la combinaison en néoprène et a besoin d'un soutien dans la compensation de pression, il trouve un lieu de bonheur dans l'eau. "Tout le monde a ses propres défis", réfléchit-il sur les voyages qui l'ont conduit sur des plages lointaines à échapper aux mois d'hiver à Brême.
Matze est un exemple de la façon dont vous pouvez réaliser vos rêves malgré les restrictions physiques. Le mouvement d'émancipation et la manipulation des handicaps dans la société ont changé au fil des ans, ainsi que le DetailsOrt Bremen, Deutschland Quellen