Ferry Vegesack se bat avec une panne: Weserverkehr en danger!

Ferry Vegesack se bat avec une panne: Weserverkehr en danger!
Golzwarden, Deutschland - La société de ferry Brême-Stedingen (FBS) doit actuellement faire face à des problèmes importants qui affectent gravement le fonctionnement des ferrys sur le Weser. Le directeur général Ralf Kölpin décrit la situation comme difficile. Actuellement, plusieurs navires ont échoué, ce qui réduit considérablement le nombre de voyages et continue de polluer l'environnement. Un accident de pétrole qui a affecté la convivialité de l'un des navires et des défauts techniques sur deux autres ferries contribuent à l'emplacement tendu. En particulier, le «Vegesack» a mis son service parce que la rampe n'est plus en mesure de se lever, et le navire s'est accroché à l'investisseur tandis que les véhicules doivent être soigneusement déchargés.
Des difficultés spéciales ont appelé à l'équipage de «Vegegesack» ce jour-là, qui n'avait été mis en service il y a deux jours après une défaillance précédente. Une valve a été remplacée, mais le problème ne semble pas être résolu. "Vegesack" est maintenant calme et attend qu'un technicien s'occupe du système hydraulique. L'équipage du "Lemwerder II" soutient dans cette situation tendue, qui montre qu'un grand degré de cohésion est nécessaire pour faire face à la crise. Un navire de remplacement - le "Rönnebeck" - devrait être intervenu et utilisé sur la route Vegesack-lemwerder, mais a dû courir entre Blumenthal et Motzen à court terme, ce qui complique encore la situation.
Problèmes techniques et accident à Golzwarten
Un autre incident survenu à la jetée de ferry à Golzwarten montre à quel point la situation est actuellement fragile. Dans le cas d'une manœuvre d'amarrage, un navire FBS a glissé en raison de la négligence du chef de navire et s'est installé sur la rampe de ferry. Bien qu'il n'y ait pas eu de blessures, le ferry a menacé de basculer en raison de l'absstrom. Cependant, les constructeurs de tenue épais ont pu sécuriser le navire et l'opération de ferry est restée sans entrave. Ce n'est qu'avec l'inondation que le ferry n'a pu nager qu'après trois heures. Un expert du Lloyd germanique a examiné le navire et n'a signalé aucun dommage grave à la location. Néanmoins, cet incident montre les circonstances fragiles avec lesquelles le FBS est actuellement en difficulté. L'exercice de défense pétrolière, initialement prévu pour le ferry, a dû être transféré au port de Midgard de Nordenham.
Perspectives et mesures futures
Compte tenu des défis actuels,Kölpin a déjà élaboré un plan en cas de retards supplémentaires dans les travaux de réparation. Cela permet une réduction des connexions de ferry entre le Berne et la farge ainsi qu'entre Vegesack et Lemwerder pour minimiser les effets sur le transport des passagers. En particulier, le ferry "Stedingen", qui a subi des dommages au lambeau et doit se rendre au chantier naval pour réparer, pourrait affecter encore plus l'entreprise. Kölpin espère une date de réparation rapide, qui devrait avoir lieu mardi.
La société de ferry Brême-Stedingen fait donc face à un défi sérieux qui comprend à la fois des difficultés techniques et des incidents imprévus. Dans cette situation, non seulement la technologie est nécessaire, mais aussi la cohésion et la flexibilité des équipages impliqués. Dans les prochains jours, il sera montré que les mesures que le FBS prendra pour maintenir l'opération et ne pas laisser tomber les passagers. Les habitants de la région attendent désormais avec impatience des solutions qui pourraient améliorer la situation.
La situation est non seulement importante localement, mais s'inscrit également dans une image plus large des défis maritimes auxquels l'industrie est confrontée, comme le montrent les rapports sur d'autres accidents de navires et leur situation, comme les rapports [Bsu-bund] (https://www.bubund.de/en/news/laufend examens_node.html)
Details | |
---|---|
Ort | Golzwarden, Deutschland |
Quellen |