Les fraudeurs vomissent en tant qu'aévraison - les aînés ont averti à Brême!

Les fraudeurs vomissent en tant qu'aévraison - les aînés ont averti à Brême!
Rotdornallee, 28719 Bremen, Deutschland - Un incident inquiétant a secoué les districts de LeSUM et Vegesack à Brême le lundi 16 juin, 16 juin. Ici, deux hommes inconnus ont émis comme Waterworks et ont ainsi eu accès à plusieurs appartements de personnes âgées. Le premier incident s'est produit vers 10 h 30 à Rotdornallee, où deux personnes âgées âgées de 75 et 93 ans ont été victimes de vol. Bien qu'ils aient été convaincus par les hommes en tant qu'artisans, ils ont dû trouver peu de temps après que les bijoux ont été volés. Une demi-heure plus tard, un incident similaire s'est produit à Albrecht-Roth-Sstraße à Vegegesack, où un homme de 80 ans et un homme de 74 ans ont également été volés. Les auteurs ont capturé à la fois des bijoux et de l'argent.
La police de Brême a ensuite exhorté ce point de fraude. Les personnes âgées qui vivent souvent avec un jugement réduit, une baisse des performances cognitives et physiques et une connexion sociale plus faible sont particulièrement à risque.
Les deux hommes suspects sont décrits comme suit: Le premier auteur a environ 40 à 45 ans, environ. 1,70 mètres de haut et a brièvement coupé les cheveux gris blonds et une courte barbe pleine. Il portait une chemise et un jean à carreaux légers. Le deuxième auteur a un âge similaire et une taille similaire, mais des cheveux courts et noirs et pas de barbe. Il était également vêtu de jean, mais portait une chemise à carreaux sombres. Les deux hommes ont été tatoués et pouvaient vivre dans la région. En 2023, un total de 378 crimes terminés ont été enregistrés dans Brême et 418 tentatives de crimes contre les personnes âgées. Même si les actes terminés ont augmenté en continu de 2015 à 2019, il y a eu une légère baisse depuis 2019. Stadtwerke-Tricks. Les fraudeurs apparaissent sous le prétexte d'être un artisan et d'entrer ainsi à l'intérieur de l'appartement. En outre, buten contre d'autres formes de fraude telles que les appels de choc et les faux officiers de police qui choisissent souvent des personnes âgées comme groupe cible. Il y a donc souvent des appels dans lesquels les représentants des autorités spécifient que les proches sont impliqués dans un incident grave et exigent les paiements immédiats. Comment les personnes âgées peuvent-elles se protéger de ces machinations? La police vous recommande de ne jamais laisser des inconnus à l'appartement, de ne pas divulguer de données personnelles et d'informer les autorités ou les voisins en cas de suspicion. Le projet Säm de la police de Brême s'est engagé dans la sensibilisation des personnes âgées et propose des événements pour clarifier les points de fraude actuels. De cette façon, la communauté est renforcée et les auteurs potentiels mettent le métier. La police criminelle de Brême demande des informations de la population. Les témoins sont invités à faire rapport au 0421/362 38 88. De plus amples informations sont également disponibles sur le site Web de la police de Brême à www.polizei.bremen.de. Description des auteurs
Chaussage de fraude en hausse parmi les personnes âgées
Details | |
---|---|
Ort | Rotdornallee, 28719 Bremen, Deutschland |
Quellen |