Attaque au couteau à Vegesack: 23 ans gravement blessé!

In Vegesack wurden zwei Jugendliche bei Messerangriffen verletzt. Polizei ermittelt, Zeugen gesucht. Details zum Vorfall vom 15. Juli 2025.
À Vegesack, deux jeunes ont été blessés dans des attaques de couteau. La police a enquêté, les témoins voulaient. Détails sur l'incident du 15 juillet 2025. (Symbolbild/MB)

Attaque au couteau à Vegesack: 23 ans gravement blessé!

Alte Hafenstraße, 28757 Bremen, Deutschland - Dans Brême-Vegesack, il y a eu un incident sérieux dans la nuit du lundi au mardi. Un homme de 23 ans a été poignardé dans la vieille Hafenstrasse lors d'un examen physique de plusieurs personnes et a subi de graves blessures. Les passants - ont pris conscience de la situation et ont immédiatement informé la police. Heureusement, les amis de la victime avaient déjà fourni des premiers soins et l'ont emmené à l'hôpital lui-même avant l'arrivée des responsables. La victime n'a pas été initialement incapable de fournir d'autres informations sur l'incident, mais il n'y avait aucun danger pour la vie. La police pénale a maintenant lancé l'enquête et recherche des témoins qui peuvent fournir des informations pertinentes. [Buten un inland] (https://www.butenunbinnen.de/nachrichten/messer-astrriff-vegesack-polpol-polpol-polpol-polp.

Cet incident fait partie d'une chaîne de violence inquiétante dans les écoles de Brême et dans le quartier. En novembre 2024, un élève de 17 ans dans un lycée de Brême-Vegesack a été blessé par un camarade de classe de 15 ans avec un couteau de poche. Les deux se connaissaient et se sont rencontrés sur les toilettes d'une école où un argument s'est dégénéré. L'étudiant blessé a dû être emmené à l'hôpital pour un traitement ambulatoire, tandis que l'attaquant s'est enfui mais était maintenant identifié. Ici aussi, la police criminelle a repris l'enquête. Les informations et les informations peuvent être adressées au Service Criminal Service au 0421 362-3888, en tant que Portal de presse.

Causes de la violence des jeunes

Italie, car cet incident montre que la violence n'est pas seulement un problème individuel, mais a souvent des causes sociales plus profondes. Selon le ministère fédéral de la jeunesse, qui élabore des stratégies complètes pour la prévention du crime des enfants et des jeunes, la plupart des enfants et des adolescents soupçonnés ne apparaissent qu'une seule fois. Malheureusement, il y a aussi un petit groupe sur 5 à 10% des suspects, ce qui est toujours passible.

Les délinquants intensifs sont souvent des hommes et sont souvent en interactions avec des problèmes complexes qui incluent le désavantage social, les expériences de violence ou les problèmes scolaires. En outre, l'influence d'un dépuante Freundeskreis et de la toxicomanie peut jouer des rôles décisifs. La prévention de la criminalité et de la violence en Allemagne est devenue plus importante au fil des ans. De nombreux concepts ont été créés pour éviter la criminalité des enfants et des jeunes, par laquelle la coopération entre les écoles, la police et les services sociaux devient de plus en plus importante, comme cela devient de plus en plus important, comme sur le site Web du ministère fédéral de la famille, des personnes âgées, des femmes et de la jugend can.

Les derniers incidents de Brême soulignent la nécessité de nouveaux efforts pour prévenir la violence. Les initiatives et programmes locaux visant à promouvoir le dialogue et la résolution des conflits, en particulier chez les jeunes, pourraient être cruciaux pour contrer de tels excès violents.

Details
OrtAlte Hafenstraße, 28757 Bremen, Deutschland
Quellen