Les jardins de légumes révèlent les meilleurs conseils pour la récolte de juillet!

Les jardins de légumes révèlent les meilleurs conseils pour la récolte de juillet!
Borgfeld, Deutschland - Le jardinage est un art en soi, et la production créative de légumes continue de fleurir à Borgfeld-Timmersloh. La location dans cette zone pittoresque montre son meilleur côté ces jours-ci. De bonnes conditions de récolte sont ce que veulent les jardiniers: à l'intérieur. Et c'est exactement ce que les utilisateurs du loyer, qui voient les maïs, la carde et la citrouille voient ici. Comme weser-kurier Héros il y a deux à trois ans et a maintenant agrandi leur région.
Le premier plaisir de l'année a déjà été récolté: après seulement quatre semaines, les radis attendent d'être consommés. Ceci est suivi par les épinards, la salade, le kohlrabi et bien plus encore. Frehe recommande de fixer des graines fraîches ou des premières plantes après chaque récolte, ce qui étend non seulement la récolte, mais réduit également les mauvaises herbes. Au cours de la première semaine de juillet, par exemple, les haricots de brousse, les carottes, le fenouil, le radis d'hiver et les radis peuvent être semés - une bonne occasion de remplir les lits de nouvelles spécialités.
Conseils sur la variété végétale
La variété des plantes est non seulement appétissante, mais aussi intelligente. Frehe suggère de mettre la salade endive dans l'ancienne série Kohlrabi et de plantation de la laitue de Pak Choi et de Lamb dans les rangées de spin. Elle donne une recommandation spéciale pour le semis de carottes: mélanger les graines avec du sable afin de distribuer uniformément les petits grains et d'empêcher les plantes de se tenir debout, ce qui pourrait provoquer un manque d'espace. La patience est une vertu en horticulture, et vous pouvez en apprendre à chaque saison.
Avec les développements dans l'offre de jardin de location de "My Harvest", de nombreux Brême font: à l'intérieur de la première étape de son propre projet de légumes urbains. Sous la devise "mon jardin, mes légumes", une variété de jardins de location sont proposés pour permettre aux amis du jardin de cultiver eux-mêmes des légumes frais. Le travail lourd du sol est déjà effectué afin que les utilisateurs: puissent être entièrement consacrés au jardinage à l'intérieur, sans trop d'effort. My Harvest offre un soutien avec des conseils et un accompagnement tout au long de la saison. Gardeneurs potentiels: à l'intérieur peut être noté sans obligation pour la prochaine saison 2026.
Jardinage urbain dans la tendance
Le jardinage urbain éprouve une véritable renaissance, non sans raison. Le mouvement a émergé du désir de cultiver la nature dans la ville et de cultiver ses propres légumes. Les avantages de la culture des légumes urbains sont divers: les aliments frais directement à partir du lit, le soulagement du stress et une contribution active à la protection de l'environnement par une trajectoire de transport court et une culture sans pesticide. Graines souligne également l'aspect social qui crée un espace pour le quartier et la communauté en apprenant sur l'origine de notre nourriture.
Mais il y a aussi des défis lors du jardinage dans la ville. Le manque d'espace et les conditions d'éclairage défavorables dues aux bâtiments adjacents peuvent filtrer les plantes. Des solutions créatives sont nécessaires: des jardins verticaux aux surélevés. Dans le même temps, la préparation du bon étage et les soins réguliers tels que l'irrigation et les engrais nécessitent beaucoup de dévouement. Les méthodes soucieuses de l'environnement, telles que l'utilisation du compost et la lutte naturelle des ravageurs, sont particulièrement à la demande et soutiennent une pratique du jardin durable.
Que ce soit dans la ville ou dans le village idyllique, le jardinage signifie se connecter à la terre. À Borgfeld et au-delà, l'intérêt pour les légumes auto-made est ininterrompu. Avec les bons soins et surtout la patience, ce sera un plaisir - non seulement pour le palais, mais aussi pour l'âme.
Details | |
---|---|
Ort | Borgfeld, Deutschland |
Quellen |