Formation de sécurité gratuite pour les jeunes conducteurs du district d'Osterholz!

Formation de sécurité gratuite pour les jeunes conducteurs du district d'Osterholz!
Osterholz, Deutschland - Dans le district d'Osterholz, une offre passionnante pour les débutants est sur la table! Désormais, les jeunes conducteurs et motocyclistes peuvent suivre deux formation de sécurité gratuite qui a été lancée par le district d'Osterholz. Le but? Augmentation de la sécurité dans la circulation routière et réduisant le risque d'accidents dans ce groupe d'âge en voie de disparition. Les fournisseurs de ces précieux formations sont les adac weser-ems et le Le groupe d'âge de 18 à 24 ans en particulier est menacé dans la circulation routière, il offre une proportion disproportionnée des accidents de la circulation. Il est de plus en plus reconnu que le manque d'expérience et le comportement typique des jeunes conduisent souvent à des situations risquées. Afin de contrer cette tendance, le district offre désormais plus qu'une simple opportunité précieuse, mais aussi une incitation par des bons qui peuvent être distribués spécifiquement dans les écoles. Les individus ont également la possibilité de bénéficier de cette offre.
Saints de la formation à la sécurité
La formation en sécurité a lieu dans le centre de formation de conduite à Brême-Mahndorf et est gérée par l'équipe expérimentée de l'ADAC. Les participants apprennent non seulement comment ils peuvent mieux évaluer les limites de leur véhicule et de leurs propres compétences, mais aussi comment ils réagissent correctement dans des situations critiques. Un objectif de formation est, par exemple:
- Exercices pour le freinage correct
- Techniques pour intercepter et stabiliser un véhicule de fronde
- De nombreux autres conseils pratiques et exercices de conduite
Les jeunes ne sont pas laissés seuls. Les écoles du district, comme le lycée Osterholz-Scharmbeck et l'IGS Osterholz-Scharmbeck, sont invitées à former des groupes et à organiser un rendez-vous pour les événements. Le district assume les coûts de formation, qui sont financés par l'excès de la caméra de vitesse.
un appel à participer
La participation à ces formations en matière de sécurité est possible pour les étudiants qui ont un permis de conduire (également avec BF17). Les parties intéressées peuvent simplement contacter leurs enseignants de l'enseignement de la circulation et en savoir plus sur les bons et les détails. Christian Kugeler, qui reprend l'organisation du district de Rotenburg / Wümme, est disponible pour des questions à k_kluger@web.de ou kristian.kugeler.
L'exemple de l'entraînement en matière de sécurité en Allemagne montre où mène le chemin. L'introduction de ces programmes a fait ses preuves dans des pays comme l'Autriche. Là, le nombre d'accidents de la circulation a été considérablement réduit de 17 à 24 ans au cours des 20 dernières années. L'expérience d'autres régions montre également la nécessité d'une formation aussi importante. Par conséquent, il est temps que les jeunes conducteurs aiguisent leurs compétences et commencent le trafic routier plus en toute sécurité.
Les contacts des institutions respectives sont disponibles pour plus d'informations. Donc Philipp Poitner des Adac Weser-Ems peut être trouvé à philipp.poitner@wem.adac.de Et reiner wintj du Verkehrswacht à ">" mail@verkehrswacht-brv-zeven ">"> "mail@verkehrswacht-brv-zeven"> ">" mail@verkehrswacht-brv-zeven ">"> "mail@verkehrswacht-brv-zeven"> ">" mail@verkehrswacht-brv-zeven ">"> "mail@verkehrswacht-brv-zeven"> ">" mail@verkehrswacht-brv-zeven ">"> "mail@verkehrswacht-brv-zeven"> "> " Wintjen@verwacht-brv-zeven.de peut être contacté. Il est temps pour les jeunes conducteurs de maîtriser les rues avec une bonne main!
Details | |
---|---|
Ort | Osterholz, Deutschland |
Quellen |