Package Messenger à Brême-Easterholz a attaqué la politique de gaz!

In Bremen-Osterholz wurde ein Paketzusteller mit Reizgas überfallen. Die Täter sind unbekannt. Polizei ermittelt.
À Brême-Easterholz, un fidèle de colis a été attaqué avec du gaz irritant. Les auteurs sont inconnus. La police a déterminé. (Symbolbild/MB)

Package Messenger à Brême-Easterholz a attaqué la politique de gaz!

Erkelenzer Straße, 28325 Bremen, Deutschland - à Bremen-Easterholz, une entreprise de livraison de colis de 31 ans a été victime d'un vol le 27 juin qui a été trouvé avec du gaz irritant. Comme le weser-kurier Erkelenzer Straße lorsque deux hommes inconnus ont émergé derrière un mur de maison.

L'attaque a été radicalement: l'un des auteurs a pulvérisé le gaz irritant face au libérateur, ce qui a conduit au fait qu'il a brièvement perdu la vue. Alors que le libérateur de colis a perdu le contrôle de ses sens, les auteurs ont fui avec plusieurs colis. Le colis messager était des soins médicaux sur place par des secouristes. Dans ce cas, la police a enregistré l'enquête sur un vol lourd.

Description des auteurs

Les deux attaquants sont décrits comme environ 15 à 18 ans. Alors que l'un d'eux portait un costume de jogging vert clair, l'autre était vêtu d'un jean bleu et d'un sweat à capuche gris. La police a demandé des témoins. Si vous avez vu quelque chose, vous devriez contacter le service de service du crime au 0421 362-3888.

Cet incident met en lumière un phénomène inquiétant: les infractions violentes croissantes du pays. Selon le statistique de la police 2024 , Volent Crime dans le crime violent dans le crime violent dans le 1,5%, le plus à la hauteur du crime 2007. Le nombre d'enfants et d'adolescents présumés a également augmenté, ce qui est une autre raison de préoccupation

Gas irritant - un moyen dangereux

L'attaque de Brême-Easterholz commémore également un autre incident le 31 mai 2025, dans lequel un jeune de 18 ans a tenté d'ouvrir une bouteille de bière avec un spray de défense des animaux. De cette façon, le gaz accidentel s'est échappé accidentellement, ce qui a fait que plusieurs voyageurs inconnus quittent le wagon. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure dans cette affaire, rapporte le Inspection de la police fédérale Bremen .

L'occurrence croissante de gaz irritant dans les actes criminels vous fait remarquer et montre que les problèmes de sécurité sont omniprésents parmi la population. La société est confrontée au défi de faire face à de tels incidents et de prendre des mesures préventives pour prévenir de telles attaques.

Il reste à espérer que l'enquête réussira et que les auteurs seront pris. Entre-temps, la volonté de la population d'être témoins et de l'aide activement est d'une grande importance.

Details
OrtErkelenzer Straße, 28325 Bremen, Deutschland
Quellen