Trois amis dans la forêt: tragédie après aventure nocturne!

Trois amis dans la forêt: tragédie après aventure nocturne!
Bremen-Schwachhausen, Deutschland - Dans Brême-Schwachhausen, il y a eu un incident spectaculaire qui a montré les limites de la sécurité dans les activités de plein air de manière plutôt brutale. Trois amis - Ayla Ömer, Viola Klemm et Marlene Seifert - ont décidé de tester une «baisse» dans la forêt sans utiliser d'aides techniques. L'objectif était de vérifier la sécurité de vos adolescents. Ce qui a commencé comme une aventure inoffensive s'est terminée tragiquement: après la nuit de la nuit, les trois femmes se sont perdues et le lendemain matin, l'un d'eux a été retrouvé mort. Un sort qui illustre considérablement la nécessité d'une planification minutieuse dans des circonstances aussi difficiles.
Les événements dramatiques ont été publiés dans une contribution sur ARD Mediahetk. Les amis, représentés par un ensemble d'acteur impressionnant, dont Liv Moormann et Luise Wolfram, voulaient acquérir de nouvelles perspectives dans une aventure. Mais l'histoire nous rappelle que même des activités apparemment simples avec une variété de risques sont affectées. Cela devient particulièrement important si vous prenez en compte les dangers potentiels des activités aussi simples que le camping et la randonnée.
Mesures de sécurité dans la zone extérieure
Les activités de plein air offrent une aventure et la possibilité de vivre la nature, mais elles ont également certains défis. Le temps peut être imprévisible, ce qui peut fournir des situations dangereuses, en particulier dans les montagnes. Une contribution à Markus Flicker souligne que la sécurité commence par une planification approfondie. Les technologies modernes, telles que les applications météorologiques et les trackers GPS, sont utiles, mais ne peuvent pas remplacer les connaissances de base de l'environnement. Les mesures de sécurité importantes comprennent:
- Connaissance de l'environnement et des dangers
- Équipement correct
- Surveillance météorologique
- Créer et partager des plans détaillés
- pauses régulières et auto-cartes
Le travail des jeunes et les activités de plein air promeuvent non seulement l'esprit d'équipe, mais aussi la confiance en soi des participants. Cependant, ces expériences partagées peuvent également récupérer les risques, ce qui est particulièrement important dans les soins aux jeunes. Selon le [Youth Leader Blog] (https://www.jugendleiter-blog.de/2023/07/ Security Mass-Outdoor-aktivitaten-Jugbeit /), les jeunes leaders doivent créer un environnement sûr et mettre la sécurité des participants à leur premier lieu - la formation et la certification dans les premiers soins est une partie indépendante.
Une micro aventure peut être à la fois rafraîchissante et instructive si la sécurité reste toujours à l'esprit. La planification et la préparation sont le tout et la fin et nous sommes honnêtes: un peu d'excitation en fait partie, mais il ne devrait pas être au détriment de la sécurité. Si nous pouvons apprendre quelque chose de la tragédie mortelle sur Ayla, Viola et Marlene, alors l'aventure nécessite également des responsabilités et de la pleine conscience.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen-Schwachhausen, Deutschland |
Quellen |