Nouvelle signature Michael Wenink: ATSV Habenhausen s'appuie sur une bouffée d'air frais!

ATSV Habenhausen verpflichtet Michael Wennink vom niederländischen Erstligisten HV Hurry Up, um die Mannschaft zu stärken.
ATSV Habenhausen oblige Michael Wennink du club de première division néerlandais HV se dépêchez de renforcer l'équipe. (Symbolbild/MB)

Nouvelle signature Michael Wenink: ATSV Habenhausen s'appuie sur une bouffée d'air frais!

Habenhausen, Deutschland - Une nouvelle passionnante de la scène du handball de Brême: l'ATSV Habenhausen a présenté son troisième nouveau venu externe. L'ailier gauche de 27 ans, Michael Wennk, change du club néerlandais de la première division, HV se dépêchez du club de troisième division et renforcera non seulement l'équipe, mais comblera également un écart important. Le départ de Tim Brauner à la télévision Cloppenburg a incité les Brême à devenir actifs sur le marché, et ils ont fait un vrai hic avec un lieu.

Après deux ans chez E&O Emmen et peu de temps à Zwaremener, c'est la première étape à l'étranger pour le talentueux joueur. handball-world Rapports que Wennink à Bremen a fini par sa vitesse à Bremen, sa conclusion concentrée et sa conclusion concentrée et sa résistance à la défense. L'entraîneur Matthias Ruckh a une grande confiance dans les compétences de Wenink et est convaincu qu'il peut assumer beaucoup de responsabilités à la fois en attaque et en défense.

Nouveaux défis et attentes positives

Michael Wenink est enthousiasmé par le déménagement à Brême et attend avec impatience les nouvelles expériences qui l'attendent. Bien qu'il ait déjà acquis beaucoup d'expérience dans la Ligue néerlandaise, le pas à l'étranger est un excellent moyen pour lui de se développer davantage. Ses futurs coéquipiers, comme Luc Schluroff, qui joue également en position de demi-position, sont également satisfaits du renforcement.

Le déménagement à ATSV Habenhausen n'a déclenché aucune panique parmi les managers du club et les coéquipiers de Hurric Up. Il faut espérer que les parents de Goncalo Gracio et Youri Braker ont de bonnes raisons de rester avec le club. handbalinside souligne que le soutien de l'équipe est fort et que les départs sont vus sous un jour positif.

Avec Michael Wenink, l'ATSV Habenhausen a fait de bonnes affaires et est bien équipé pour les défis à venir. L'entraîneur Ruckh peut espérer les systèmes de jeu plus flexibles, car Wenink a un grand potentiel.

Details
OrtHabenhausen, Deutschland
Quellen