Chaos météorologique sévère: le trafic ferroviaire à Berlin est gravement altéré!

Chaos météorologique sévère: le trafic ferroviaire à Berlin est gravement altéré!
Deutsche Bahn est particulièrement contesté le 26 juin 2025, car une tempête garantit des altération considérables de la circulation ferroviaire dans la région de Berlin. Comment news.de rapporte que les difficultés ont commencé aujourd'hui, qui présenteraient de nombreux voyageurs avec des défis.
Deutsche Bahn s'est maintenant informé de nombreux échecs, échecs partiels et détournements dans le transport à longue distance. Des connexions telles que Hambourg - Berlin - Dresde - Praha et Hambourg - Berlin - Halle (S) / Leipzig - Erfurt - Munich sont particulièrement affectées. De plus, les voyageurs doivent s'adapter aux restrictions sur le Berlin - Hanover - Bad Bentheim - Amsterdam et Cologne / Düsseldorf - Hanover - Berlin.
Conseils pour les voyageurs
Pour tous ceux qui souhaitent se rendre à Francfort (M), Deutsche Bahn recommande d'utiliser la connexion via Berlin - Leipzig - Erfurt. Si vous voulez vous rendre à Hanover, vous devriez choisir les trains de Cologne / Düsseldorf pour la connexion avec Berlin. Les voyageurs de Hambourg sont invités à conduire Hanover et à passer à là. On dit que malgré les conditions de tempête, 64% des trains à longue distance sont à temps, tandis que 36% des trains avaient au moins six minutes de retard.
La ponctualité des trains DB Regio se situe entre 92 et 93% au premier trimestre de 2023, ce qui est un très bon équilibre pour le trafic régional. Mais Deutsche Bahn se voit, comme db-bielplan.com , met l'accent sur un certain nombre de défis qui provoquent une impudence. Il s'agit notamment des chantiers de construction, des rénovations, mais aussi des troubles des véhicules et des technologies de sécurité.
un aperçu de l'infrastructure
Le temps extrême est généralement un grand sujet en Allemagne. Le Service météorologique allemand (DWD) met en garde contre les perturbations massives de la circulation routière et ferroviaire, par laquelle il existe un risque de charges de glace noire et de glace, en particulier dans le Bade-Wurtemberg, la Bavière et la Hesse. Un rapport du tagesschau souligne que les échecs de puissance et les dommages à l'infrastructure sont également possibles. Ces dernières années, il a été démontré que les conditions météorologiques extrêmes ont de plus en plus affecté le secteur du trafic.
La carte de faille mobile et le Zugmadar, qui sont disponibles sur bahn.de- , sont des outils utiles pour que les voyageurs en savoir plus sur les situations de train actuelles. Pour tous ceux qui souhaitent avoir des éléments, il y a la possibilité de ne pas être automatiquement via la fonction d'alarme en toute sécurité.
Au milieu de ces difficultés, on peut espérer que Deutsche Bahn a également une bonne main dans les situations de crise et que les voyageurs peuvent apporter leur destination le plus rapidement possible.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |