Werder Brême: Revue de la saison avec des objectifs, des performances et des notes!

Werder Brême: Revue de la saison avec des objectifs, des performances et des notes!
Bremen, Deutschland - La saison 2024/25 est entrée dans les livres d'histoire pour SV Werder Bremen, et les scénaristes de la ville ont désormais la tâche de capturer l'aventure. À première vue, le résultat - 54 portes - peut sembler assez passable, mais n'est suffisant que pour la huitième place dans la Bundesliga. Cela montre qu'il y a encore place à l'amélioration de la tempête.
Les attaquants ont contribué à la porte autour du moins de 25 coups sûrs pour obtenir les attaquants. Marvin Ducksch se démarque ici en tant que joueur le plus dangereux. Avec 8 buts et 9 modèles, la tête créative a obtenu le statut du meilleur buteur des Brême. Il était également toujours en action et n'a dû exposer que deux matchs en raison de problèmes musculaires, avec un total de 2 435 minutes sur le terrain. Avec une note moyenne de 3,6, Ducksch est également bien positionné à l'échelle académique.
Le développement des attaquants
Un autre exemple de l'ascension est Oliver Burke. Il a joué dans la scène Melf à partir du type de joueur "radié" et a marqué 6 buts en 25 missions. Sa note moyenne - Solid 3. Justin Njinmah, en revanche, a dû lutter contre les blessures et malgré 26 missions et 3 buts n'a fait que l'on ne l'a fait qu'à une note moyenne de 4. Marco Grüll, frais d'Autriche, a également montré de la lumière et de l'ombre: une phase d'incertitude a suivi sur les doubles packs contre Union Berlin et Heidenheim. Sa saison a été mélangée avec une note de 3,6 après 30 missions et 1 180 minutes. André Silva, introduit dans l'équipe en tant que prêt d'hiver de Leipzig, n'a pas pu convaincre et a été dénoncé comme un objectif de pénalité de déception, il a peu changé; Grade moyen 3,9.
Dans l'ensemble, l'équilibre du département offensif a été mitigé, et de nombreux fans se demandent ce que la saison à venir apportera. L'engagement continu de certains joueurs, notamment Michael Zetter et Danilho Doekhi d'Union Berlin, qui ne pouvaient pas manquer une minute étaient également particulièrement frappants.
La force de course des joueurs
mais pas seulement les objectifs comptent: le kilométrage est souvent l'indicateur décisif de la volonté de travailler. Ici, Senne Lynen a volé le spectacle tout le monde. Il a couvert le plus de kilomètres de tous les werderans au cours de la saison dernière et est même l'un des 10 meilleurs joueurs de la Bundesliga. Avec 363,16 kilomètres, il était le moteur infatigable, suivi de Mitchell Weiser et Romano Schmid, qui ont également pu avoir de grandes valeurs - 358,72 km et 329,22 km.
Cette rétroaction sur la volonté de courir ne peut être négligée, car ils ont un impact direct sur la conception du jeu et le succès de l'équipe. Kaishu Sano du 1er FSV Mainz 05 était le plus puissant de la saison et devient ainsi un critère pour les joueurs qui veulent augmenter l'année prochaine.
Les analyses finales de la saison, comme vous dichster.De.a dichster.De. tient, reflétez le développement des joueurs et laisse de l'espace pour l'optimisme. Un bon talent pour les transferts et la conception future de l'entraînement pourrait être crucial pour une saison plus réussie 2025/26.
L'équipe masculine entière est tenue de mieux exploiter leurs talents - les fans du stade les remercieront!
Pour des statistiques détaillées et des résumés passionnants, voir aussi werder.de .
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |