Werder Bremen surprend avec un nouvel engagement: Horst Steffen Neuer Trainer!

Werder Bremen surprend avec un nouvel engagement: Horst Steffen Neuer Trainer!
SV Werder Brême a suivi un nouveau cours aujourd'hui et a embauché Horst Steffen comme entraîneur-chef. Il suit Ole Werner, qui a décidé de ne pas avoir une prolongation du contrat et a été libéré avec le conseil d'administration après les tensions. Directeur général du football professionnel, Clemens Fritz, a félicité l'expertise et la personnalité de Steffen. L'obligation a été officiellement annoncée jeudi.
Steffen apporte un record impressionnant au stade Weser. Après sept années réussies à SV Elversberg, il a réussi à mener l'équipe à la troisième place de la deuxième division cette saison. L'Elversberger n'a empêché qu'une seule défaite étroite dans les éliminatoires contre Heidenheim sur la promotion de Bundesliga. Pour ses réalisations, le contact de Werder Brême par Steffen était considéré comme une reconnaissance de son travail.
Développement de l'équipe d'entraîneurs
Le paysage de coaching de Werder Brême est également en transition. En plus de Steffen, son entraîneur adjoint Patrick Kohlmann, Hannes Drews et Tom Cichon ont également été libérés. Néanmoins, l'entraîneur du gardien de but Christian Vander et l'entraîneur sportif Günther Stoxreiter restent à leur position. On ne sait toujours pas qui soutiendra Steffen à ses côtés. Raphael Duarte, âgé de 28 ans, est actuellement très populaire pour le poste de co-transmission. Duarte a précédemment travaillé chez SV Elversberg et a pu célébrer un titre de championnat de troisième division avec Steffen.
Un autre entraîneur adjoint possible est Christian Schulz, qui forme actuellement le Hanovre 96 U17. L'homme de 42 ans a une licence UEFA A et faisait déjà partie de l'équipe Werder Brême en 2004, qui le double. Il travaille actuellement sur sa licence de professeur de football, ce qui n'est pas obligatoire de son éventuel obligation. Les pourparlers avec d'autres candidats se déroulent déjà dans les coulisses et une décision concernant le poste de co-tradition est attendue dans les prochains jours.
Regardez dans le futur
Le nouveau défi à Brême commence pour Steffen avec un contrat jusqu'en 2028. Les détails du contenu du contrat n'ont pas encore été publiés, mais Elversberg devrait recevoir une compensation entre 300 000 et 350 000 euros. Werder Bremen a terminé la dernière saison de Bundesliga à la huitième place et espère jouer d'en haut avec Steffen au sommet avec Steffen dans la saison à venir.
Nous sommes ravis de voir comment la situation se développera autour de la position du co-trarenant et espérons une bouffée d'air frais pour les couleurs vertes et blanches dans la saison à venir. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour! yahoo sports ont déjà donné les premières idées passionnantes.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |