Cocktail de drogue au volant: le joueur de 24 ans s'enfuit de la police à Brême!

Cocktail de drogue au volant: le joueur de 24 ans s'enfuit de la police à Brême!
Gröpelingen, Deutschland - Une attaque devant les yeux de la police: à Gröpelingen, un conducteur de 24 ans ne s'est pas fait des amis vendredi dans une poursuite spectaculaire avec la police. À 18 h 40, l'officier de police de Brême a remarqué ses manœuvres de conduite risquées lorsqu'il a couru à travers Lindenhof dans une mauvaise direction avec une Mercedes. Au lieu de s'arrêter, le jeune homme a accéléré et ignoré plusieurs feux de circulation rouges, notamment en conduisant contre la rue One-Way. Enfin, cependant, le conducteur éphémère leva la main et essaya de décoller à pied.
mais l'évasion était courte. Lorsque la police l'a finalement attrapé et contrôlé, un problème grave s'est révélé: un test de dépistage de drogue a montré des résultats positifs sur la cocaïne, les amphétamines, le cannabis et les benzodiazépines. Les conséquences pour le joueur de 24 ans pourraient être graves, car plusieurs plaintes criminelles sont dans la maison et l'enquête est déjà en cours. Cette situation peut être considérée comme un exemple des réglementations strictes qui prévalent dans le trafic routier en termes de consommation de drogues. Conformément aux dispositions, la détection de médicaments tels que le cannabis ou la cocaïne peut entraîner des sanctions sensibles, des amendes aux termes de prison allant jusqu'à cinq ans, selon la gravité de l'infraction.
Drogues et trafic: un jeu dangereux
L'incident illustre le risque de réponse à la consommation de drogues dans le trafic routier. Même si le cannabis est légal dans certaines conditions, la conduite reste strictement interdite sous l'influence des médicaments. Cette régulation est particulièrement importante car les médicaments peuvent affecter de manière significative la concentration et la réactivité des conducteurs. L'ADAC souligne que les valeurs limites des médicaments dans le sérum sanguin sont rigoros - à la limite est de 3,5 ng / ml pour les adultes du 22 août 2024 et 1 ng / ml pour les débutants.
À la suite du voyage de drogue, un retrait de permis de conduire peut également avoir lieu, semblable au cas d'un conducteur de Munich qui a perdu son permis de conduire en raison de la conduite sous drogue et de l'alcool. Les autorités attachent une grande importance à la sécurité routière et, dans de tels cas, envisagent des mesures strictes. Un jugement judiciaire a confirmé le retrait immédiat du permis de conduire pour protéger les autres usagers de la route. Cela montre à quel point la police et les autorités juridiques prennent au sérieux de tels incidents et que la protection de tous les usagers de la route a la priorité.
Conséquences d'un médicament conduite
Les conséquences financières et juridiques possibles d'un voyage de drogue sont énormes. Les coûts peuvent rapidement se situer entre 5 000 et 7 000 euros, en plus des conséquences du droit civil telles que la co-responsabilité en cas d'accidents et de réclamations de recours de l'assurance responsabilité civile des véhicules. De plus, il est obligatoire de terminer un examen médical-psychologique (MPU) avant que quelqu'un puisse demander à nouveau un permis de conduire. La consommation de drogues dans la circulation est à peu près aussi populaire qu'un biscuit dans le magasin de bonbons, car beaucoup peuvent se retrouver rapidement dans le terminal lorsqu'ils s'impliquent.
Compte tenu de ces aspects, nous espérons que les futurs conducteurs ont une bonne main et resteront à l'écart des drogues. Après tout, la sécurité de la circulation routière a une priorité absolue.Pour plus d'informations sur le sujet, jetez un œil aux rapports de , bussgeld siegen et adac .
Details | |
---|---|
Ort | Gröpelingen, Deutschland |
Quellen |