La police de Brême frappe: trois voleurs de rue capturés en quelques heures!

Die Bremer Polizei hat am 1. Juni 2025 drei Straßenräuber festgenommen. Die Überfälle ereigneten sich in den Stadtteilen Mitte und Burg.
La police de Brême a arrêté trois voleurs de rue le 1er juin 2025. Les raids ont eu lieu dans les districts de Mitte et Burg. (Symbolbild/MB)

La police de Brême frappe: trois voleurs de rue capturés en quelques heures!

Bremen, Deutschland - La police de Brême a pu voir de petits succès dans la lutte contre le crime de rue samedi. Dans les districts de Mitte et Castle, trois suspects ont été arrêtés, qui avaient eu lieu dans des raids indépendants contre les passants. Ces événements montrent que, malheureusement, il n'y a actuellement pas de pénurie d'activités criminelles dans la ville hanséatique.

Le premier incident s'est produit samedi après-midi à Martinnistraße. Un jeune de 29 ans a été adressé par un jeune de 15 ans qui a posé des questions sur une cigarette. En conséquence, l'adolescent a attaqué la victime, s'est mis à genoux plusieurs fois et l'a déchiré de son cou. L'homme attaqué n'était plus sur le sol avant que l'agresseur ne s'enfuit vers "Am Brill". Cependant, la police a pu rapidement régler l'enfant de 15 ans. Un examen adhésif contre les adolescents marocains est actuellement en cours, car le buten et binnen .

un aperçu des incidents précédents

Ces incidents non vraiment agréables sont dans le contexte d'un développement inquiétant de la criminalité de rue à Brême. Il y a quelque temps, en avril 2024, un jeune de 16 ans a été arrêté, par exemple, qui avait volé un homme de 23 ans près de la gare principale. Le jeune était déjà connu de la police et a dessiné un couteau pour menacer sa victime, ce qui a rendu le crime encore plus effrayant. Il pourrait être pris dans un parking lorsqu'il a essayé de se cacher. Dans ce cas, un mandat d'arrêt a été émis en raison du risque de répétition, ce qui montre à quel point la situation est grave.

La police de Brême a réagi de plus en plus récemment à cela. En septembre, la Commission spéciale «Junge Räuber» a été lancée afin de lutter contre les raids par de jeunes délinquants intensifs dans la zone de la gare. Il s'agit d'une autre étape pour contrer le problème en constante augmentation de la criminalité des jeunes à partir duquel de nombreux suspects proviennent des pays nord-africains. Les mesures prises sont nécessaires d'urgence et pas seulement localement importantes.

À une époque où la sécurité des citoyens devient de plus en plus importante, il reste à espérer que la police pourra continuer à agir avec succès contre cette forme de crime et que les citoyens de Brême pourront à nouveau se sentir plus en sécurité.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen