Attaque brutale à Buchholz: 23 ans à l'hôpital!

Attaque brutale à Buchholz: 23 ans à l'hôpital!
Schützenstraße, Buchholz, Deutschland - Dans Bremer Schützenstraße, vers 20 h 50, il y a eu un incident brutal vendredi soir qui aurait dû remuer l'esprit des résidents. Un homme de 23 ans a été amené au sol par un groupe et attaqué en détail. Selon Tixio, les blessures graves à la victime ont dû lui faire être emmenée à l'hôpital. Plusieurs témoins avaient filmé le combat avec leurs téléphones portables et ont accepté de fournir les informations de la police. Ceci est désormais urgent d'autres témoins afin de clarifier les antécédents de cet argument violent, car l'enquête est toujours en totalité.
L'accident à Buchholz n'est que le dernier exemple d'un an qui a connu de nombreux incidents violents. Le crime violent, en tant qu'évaluation [de Statista] (https://de.statista.com/themen/11062/kmiminalinaet-in-deutschland-chwaltkriminalinaet/), montre un sujet violent en Allemagne. Ils représentent moins de 4% de tous les crimes policières, mais les effets sur le sentiment de sécurité des citoyens ne devraient pas être sous-estimés. Environ 217 000 crimes violents ont été enregistrés en Allemagne en 2024 - le plus grand nombre depuis 2007.
Incidents précédents et violence croissante
également à Buchholz, un différend dans le centre-ville, dans lequel deux hommes, 41 et 27 ans, avaient également eu lieu le 31 décembre 2024 dans un combat que la police a finalement dissous. Ici [Kreiszeitung Wochenblatt] a rapporté (https://www.kreiszeitung-wochenblatt.de/buchholz/c-blütlicht/polest-laegerei-auf_a343706) d'autres blessés qui devaient également aller à l'hôpital. De tels incidents deviennent de plus en plus courants et montrent une tendance alarmante - le nombre d'actes de violence a de nouveau augmenté depuis 2021 et est maintenant presque un tiers au-dessus du creux pendant la pandémie.
non seulement dans les rues devient violent. Un autre incident qui a attiré l'attention de la police remonte à un homme qui n'a pas rempli ses obligations de paiement dans un café et a tenté de "connaître" la police en tant que "activiste". Cela s'est terminé par des procédures pénales et une interdiction de maison. De telles actions illustrent que les troubles sociaux et les incertitudes économiques qui accrochent à de nombreuses personnes peuvent également consommer dans des actions violentes.
Effets sociaux et perspectives
L'augmentation des crimes violents a des racines profondes. Selon les experts, les raisons des actes de violence croissants sont non seulement les incertitudes économiques, mais aussi le stress psychologique, qui ont été renforcés par la pandémie de Corona. La proportion de jeunes délinquants violents, en particulier de moins de 21 ans, a augmenté; En 2021, il était inférieur à 30%, alors qu'il a maintenant augmenté de manière significative. La police continue de réussir à éduquer la violence dans plus des trois quarts des cas, mais les défis auxquels la société est confrontée est étendue.
Dans l'ensemble, il faut espérer que la situation se calme et que les citoyens de Brême et des environs peuvent se sentir plus en sécurité. La police appelle donc à signaler les incidents actuels et à se tenir ensemble pour une coexistence plus pacifique.
Details | |
---|---|
Ort | Schützenstraße, Buchholz, Deutschland |
Quellen |