Alarme de chaleur à Brême: Comment survivre à la chaleur estivale de 36 degrés!

Bremen erlebt Hitzewelle mit bis zu 36 Grad. Tipps zur Abkühlung, UV-Schutz und gesundheitliche Hinweise für Bürger.
Brême éprouve une vague de chaleur avec jusqu'à 36 degrés. Conseils pour le refroidissement, la protection des UV et les informations sur la santé des citoyens. (Symbolbild/MB)

Alarme de chaleur à Brême: Comment survivre à la chaleur estivale de 36 degrés!

Bremen, Deutschland - Dans Brême, une onde de chaleur est actuellement prévue qui permet aux thermomètres de monter jusqu'à 36 degrés Celsius. Ces températures font rechercher les gens après avoir refroidi dans les piscines extérieures, les lacs et autres endroits ombragés. Les cinémas se présentent comme un refuge bienvenu avec des chambres conditionnées par l'air dans lesquelles il y a de l'agréable 20 à 22,5 degrés Celsius. Le zoo de Brême a également de nombreuses surprises intéressantes prêtes pour leurs visiteurs lors de ces jours chauds - les maisons d'animaux vous invitent à vous attarder. Pour ceux qui préfèrent visiter les églises, il y a aussi des températures plus agréables à travers des murs épais et des arbres ombragés.

Comme indiqué par le butunbinnen.de, la plupart des zones de bain sont ouvertes dans les États fédéraux du Nord et il n'y a pas de bandes de bain dans Bremen non plus. Cependant, la prudence est avisée: l'Achterdieksee à Brême a été classé comme "pauvre". Néanmoins, il peut être utilisé sans hésitation. Presque parmi les écoles de Brême, sans chaleur est décidé individuellement par la gestion de l'école, les enseignants peuvent mettre fin aux leçons prématurément à des températures supérieures à 25 degrés.

Protection contre le rayonnement UV et la chaleur

Avec l'augmentation des températures, une augmentation du rayonnement UV est associée au risque de lésions cutanées et oculaires. Les employés de l'industrie de la construction qui passent généralement de longues heures à l'extérieur sont particulièrement à risque. Le subauftrag.com indique que les dangers tels que les coups de soleil et les traits de chaleur augmentent. Afin de contrer ces risques, le principe supérieur est recommandé: des mesures techniques telles que l'ombrage, les ajustements organisationnels tels que la pose d'heures de travail et les mesures de protection personnelle telles que les vêtements appropriés et l'écran solaire sont cruciaux.

Un autre exemple de mesures préventives est les recommandations du dGUV, qui indiquent la nécessité de températures d'air inférieures à 26 degrés dans les salles de travail. En cas de dépassement, les systèmes de protection solaire tels que les stores extérieurs doivent être utilisés. De plus, les réglementations de rupture flexibles et la fourniture d'eau potable sont essentielles. Des exigences similaires s'appliquent à ceux qui travaillent à l'extérieur; Des lieux d'ombre supplémentaires et des machines conditionnées par l'air sont en demande ici.

Résumé, la population de Brême se bat contre la chaleur avec diverses possibilités de refroidissement, tandis que les employeurs et les écoles doivent s'adapter pour répondre aux exigences de la vague de chaleur. Pendant ce temps, la sensibilisation à la protection des UV et aux risques de santé liés à la chaleur est particulièrement importante pour amener tout le monde pendant l'été.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen