15 ans pris avec de la drogue et des armes sur des e-scooters à Brême!

15 ans pris avec de la drogue et des armes sur des e-scooters à Brême!
Bremer Hauptbahnhof, Bremen, Deutschland - La police de Brême a eu les mains pleines le week-end dernier. Dans le cadre d'une campagne de contrôle pour lutter contre les drogues et les armes, un total de 59 personnes ont été vérifiées à la gare principale de Brême. Au cours de cette campagne, un jeune de 15 ans a été arrêté sur un scooter en ligne qui était sous l'influence des médicaments. De plus, les policiers ont trouvé un couteau et une bague en laiton avec lui, ce qui a également resserré la situation. L'e-scooter sur lequel le jeune était sur la route n'était ni assuré ni approuvé pour la circulation routière. Selon les exigences légales, un échantillon de sang a été commandé et plusieurs publicités ont été remboursées, comme n-d-de
Drogues et violence - un sujet inquiétant
En plus du cas du jeune, la drogue elle-même avec de l'ecstasy et de la cocaïne a également été découverte dans le cadre de la campagne de contrôle. Dans l'ensemble, il y a eu plusieurs violations de la loi sur les armes et de la loi sur les stupéfiants, qui souligne une fois de plus la nécessité de tels contrôles. Il est particulièrement effrayant que 14 personnes aient reçu un licenciement et qu'un mandat d'arrêt puisse être appliqué.
Le problème du crime des jeunes et de la consommation de drogues n'est pas non plus un cas isolé dans les Brême. Le centre de prévention de la police de Brême a traité intensivement le sujet. Avec divers packages de médias, comme le «hors-jeu!» Programme pour la criminalité pour les jeunes, les enseignants et les parents sont informés de la violence et du crime. Le centre propose également des conseils comportementaux et organise régulièrement des soirées à thème. La prévention du crime Bremen est consacrée à l'importante tâche de sensibiliser et d'éclaircir les enfants et les jeunes.
Stratégies pour un avenir meilleur
Le ministère fédéral de la jeunesse est impliqué dans la prévention du crime des enfants et des jeunes depuis des années. Il est reconnu que la majorité des enfants suspects et des adolescents n'apparaissent qu'une seule fois. Cependant, les statistiques montrent qu'environ 5 à 10% des suspects sont partis et sont souvent affectés par des problèmes complexes tels que le désavantage social ou les expériences de violence. La coopération entre les écoles, la police et le pouvoir judiciaire est de plus en plus consolidée afin de mettre en œuvre des mesures préventives encore plus efficacement, comme sur BMFSFJ.de est expliquée.
Les développements dans le domaine de la criminalité et de la prévention de la violence sont prometteurs, et il reste à espérer que la situation pour les enfants et les adolescents de Brême peut être améliorée grâce à un travail éducatif continu et à des mesures cohérentes.
Details | |
---|---|
Ort | Bremer Hauptbahnhof, Bremen, Deutschland |
Quellen |