Brême sous Storm Printing: Fire Brigade avec 45 missions la nuit!

Brême sous Storm Printing: Fire Brigade avec 45 missions la nuit!
Bremen, Deutschland - Mercredi soir, une violente tempête s'est déroulée à travers Brême, que les pompiers et les services d'urgence ont continué. La foudre se contracta dans le ciel, le tonnerre gronda et de fortes pluies ont commencé. Dans la période de 19 h 30 à 22h00 Il y avait 45 missions dans la zone urbaine, comme [weser-kurier] (https://www.weser-kurier.de/bremen/stadt- Vegesack / undetter-inford--die-feuerwydyd2mbwtfagen-vandtlagt-doc81cewyd2mbwtfage-57) Rapports. La brigade des pompiers libère principalement les rues des arbres tombés, des branches cassées et des séries de construction renversées.
L'une des missions les plus délicates a eu lieu à Lüssum-Bockhorn, où un arbre de huit mètres de long devait être décomposé. Une action rapide a également été nécessaire dans la zone piétonne de Vegesacker après qu'un AST a menacé de mettre en danger les passants. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure, mais certains véhicules ont été endommagés dans la zone urbaine.
Les pompiers enregistrés
La Brême des pompiers a été bien préparée et avait augmenté le personnel de la brigade des pompiers et du centre de contrôle du sauvetage. Un personnel a été compilé pour la coordination des missions pour gérer efficacement la situation. Les pompiers des pompiers professionnels et bénévoles ont travaillé main dans la main pour maîtriser rapidement les missions mineures, tandis que les forces à temps plein étaient en veille pour de plus grands défis. Ceux-ci étaient nécessaires face aux éventuelles fermes de toit en raison de coups de foudre.
Dans la région environnante de Brême, la situation était similaire: 200 missions , par exemple, ont été enregistrées à Oldenburg et Ammerland, principalement en raison des arbres tombés. Des travaux d'évacuation clairs similaires ont également dû être effectués dans les comtés d'Osterholz et de Cuxhaven. Un événement spécial s'est produit à Ritterhude, où la structure du toit d'un immeuble a pris feu après une frappe de foudre. Cinq blessures, dont deux pompiers, étaient le triste record et le bâtiment touché a été déclaré inhabitable.
Plus de développements météorologiques
À Bremerhaven, la foudre a été enregistrée dans deux maisons, mais heureusement, il y a eu des dégâts plus importants. Cet orage a mis fin au jour le plus chaud de l'année à Brême, comme Buten et Binnen. Pour les prochains jours, le Service météorologique allemand (DWD) prédit la météo, car l'air de mer plus frais entraîne des températures plus basses.
Le contexte global allemand de ces extrêmes météorologiques reste inquiétant. Le changement climatique, en particulier pour diverses régions en Allemagne, entraîne une augmentation des événements extrêmes liés aux conditions météorologiques extrêmes. C'est ainsi que le sujet des épreuves de fortes pluies est au centre, car elle est liée à la scellage et à la renaturation, telles que [Statista] (https://de.statista.com/studie/id/162237/dokument/wettextremein-in-Deutschland/). Les dommages causés par de telles tempêtes ne portent pas seulement sur l'environnement, mais ils représentent également un défi pour la planification et les infrastructures des villes.
En ces temps turbulents, la préparation de ces extrêmes est d'une importance essentielle. Il reste à espérer que la ville de Brême et les citoyens sont bien préparées afin de faire face à de telles forces naturelles.Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |