Alarmez à nouveau à Osnabrück: 20 000 personnes doivent quitter leurs maisons!

Alarmez à nouveau à Osnabrück: 20 000 personnes doivent quitter leurs maisons!
Osnabrück, Deutschland - Juste au moment où les résidents de l'Osnabrück Lokviiertel essaient de profiter de leur vie quotidienne, il y a une nouvelle évacuation. Le 1er juillet 2025, un raté de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcé, ce qui entraîne un grand inconvénient à environ 20 000 habitants. La ville s'est excusée sur son site Web pour le fardeau répété et a annoncé que l'évacuation devrait avoir lieu jusqu'à 15 heures. La date n'est pas entièrement nouvelle dans la ville, mais les découvertes en cours de la guerre garantissent des défis récurrents.
La nouvelle découverte d'une diligence pesant environ 500 kilos pendant les travaux de construction a des conséquences de grande envergure. Les étudiants ont dû mettre fin à leurs leçons à 13 heures. Pour rentrer à la maison ou se rendre en sécurité à temps, tandis que les deux hôpitaux touchés - le Marienhospital et le Christian Children's Hospital - ne sont plus autorisés à être entrés ou à partir de 15 heures. Le trafic de train à la gare principale est également affecté, avec un bloc complet à partir de 15 heures, qui présente aux voyageurs des problèmes supplémentaires. Tout le trafic des trains est exposé à au moins 18 heures, que les résidents devraient certainement garder à l'esprit.
Expérience avec des compagnons aveugles à Osnabrück
Au cours des derniers mois, la ville avait déjà eu du mal avec le désamoratif de deux autres bombes, ce qui signifiait que 11 000 personnes devaient quitter leurs appartements il y a environ deux semaines. Osnabrück est l'une des villes ayant les défauts les plus non explosés en Allemagne, qui n'est pas seulement un fardeau historique, mais souligne également l'importance d'une évaluation approfondie de la photo aérienne dans le contexte des procédures de permis de construction. Cela bat un pont entre la ruine du passé et la fleurs des zones résidentielles modernes, où une nouvelle zone résidentielle doit être construite sur le site de l'ancienne station de fret. [RTL] rapporte que la ville s'attend à la découverte de nouveaux ratés et que les résidents doivent s'entraîner dans un test.
Parmi les circonstances tendues, l'aide aux personnes atteintes de déficiences est également prise en compte. Un transport de patients peut être organisé sur le numéro de téléphone (0541) 323 44 90. Malgré la situation urgente, les responsables espèrent que la défus se déroulera bien. Dans de nombreux cas, les portes non explosées n'arrivent pas à une explosion si elles sont sur le terrain avec certains angles ou sont équipées de rues spéciales, ce qui est également un défi pour le service d'élimination des munitions, comme le montre le [Süddeutsche].
Les températures pendant l'évacuation sont inconfortablement élevées pour juillet et pourraient également rendre la situation plus difficile pour les personnes touchées. La semaine à venir montrera si d'autres ratés seront trouvés dans ce lieu historique ou si les gens peuvent revenir à la normale. Osnabrück semble devoir faire face au passé tandis que l'avenir est à nouveau dans les blocs de départ.
Details | |
---|---|
Ort | Osnabrück, Deutschland |
Quellen |