Brême: Les pilotes ont traversé le trafic avec de fausses lumières bleues!

Ein Bremer nutzte ein selbst angebrachtes Blaulicht im Auto, um im Verkehr schneller voranzukommen. Ermittlungen laufen wegen Amtsanmaßung.
Un Bremer a utilisé une lumière bleue auto attaquée dans la voiture pour aller de l'avant dans la circulation. Les enquêtes sont basées sur la préservation de l'office. (Symbolbild/MB)

Brême: Les pilotes ont traversé le trafic avec de fausses lumières bleues!

Bremen-Vahr, Deutschland - Dans Brême-Vahr, plus précisément sur la route fédérale 27, un incident provoque une sensation qui s'étend au cœur de la sécurité routière. Le mardi 8 juillet 2025, à 11 h, un Bremer, 34 ans, a effectué une expérience illégale qui a non seulement mis sa propre sécurité en danger, mais aussi la vie d'autres usagers de la route. L'homme avait assemblé une lumière bleue auto-attachée sur son véhicule et avait roulé sur l'autoroute à un rythme élevé pour traverser le trafic rapidement, en tant que news.de.

Les témoins ont été alarmés quand ils ont regardé l'Audi sombre avec des lumières bleues allumées. Un véritable danger, car les véhicules de police et d'urgence ont accès à de tels signaux légers - mais pas des conducteurs impatients. L'enquête de la police a rapidement soulevé rapidement lorsqu'il s'est avéré que la lumière clignotante n'était pas celle d'un véhicule d'urgence légitime. Le conducteur avait installé un flash avant léger bleu LED avec des ventouses sur le pare-brise et ne semblait pas être conscient d'une culpabilité.

Mesure sur l'autoroute

La police a arrêté l'Audi à la jonction "Ports industriels". Là, l'homme de 34 ans a refusé de donner une explication significative. La lumière bleue a été assurée et le conducteur est maintenant confronté à de graves conséquences criminelles. Il menace les accusations criminelles de mesure et de coercition dans la circulation routière. La base juridique explique que la base juridique explique si quelqu'un prétend être une fonction publique en tant que transporteur et agit non autorisé. Cette norme juridique est ancrée au § 132 STGB, comme Bussgeldkatalog.org a expliqué.

Les conséquences pour l'homme de 34 ans peuvent être graves. En cas d'infractions répétées, il menace des amendes ou même l'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans. L'affaire reçoit une gravité particulière de l'utilisation d'une lumière bleue, car seul le bureau de police et de réglementation est autorisé à prendre de telles mesures. Un exemple de la jurisprudence montre que la conduite non autorisée avec des lumières clignotantes a déjà conduit à des condamnations, comme l'a démontré le tribunal régional supérieur Celle, qui a condamné un conducteur pour 30 tarifs quotidiens.

Contexte juridique

Pourquoi de tels incidents sont-ils si graves? La préservation du bureau sape la confiance dans les autorités de l'État et peut entraîner des conséquences juridiques considérables. L'interférence non autorisée dans les tâches de la fonction publique est donc strictement punie par le pouvoir judiciaire, explique [Specialistwalt.de] (https://www.fachlanwalt.de/magazin/strafrecht/amts- la protection juridique contre de telles occurrences est renforcée par la possibilité de s'affirmer pour les dommages du pardon. En conclusion, il reste à déterminer: il peut être séduisant de prendre les règles de la rue en main, mais conduire avec des lumières clignotantes et émettre en tant que fonctionnaire peut devenir une chose sérieuse. Pour Bremer, 34 ans, cela pourrait être une entreprise coûteuse et angoissante.

Details
OrtBremen-Vahr, Deutschland
Quellen