La police de Brême frappe: cinq appartements recherchés pour la publication de haine!

La police de Brême frappe: cinq appartements recherchés pour la publication de haine!
Huchting, Deutschland - À Brême, la police a fouillé les appartements dans plusieurs districts mercredi pour prendre des mesures contre la propagation croissante des publications de haine. Ces actions font partie d'une journée d'action nationale qui vise à lutter contre l'agitation et la sédition sur Internet. Les districts de Walle, Huchting, Neustadt et Horn-Lehe sont touchés, où un total de cinq appartements a été examiné. Dans le cadre de ces enquêtes, cinq personnes âgées de 19 à 68 ans sont suspectées, qui sont associées à une augmentation du contenu, entre autres. Tixio rapporte que quatre hommes et une femme sont touchés qui sont tenus responsables de divers postes illégaux sur les médias sociaux.
Une contribution d'un accusé qui est allé sur YouTube intitulé "Êtes-vous juif? Si oui, appelle Auschwitz" viral. Le déni de l'Holocauste sur la plate-forme X est également discuté dans l'enquête. Un autre suspect a détesté les commentaires contre les Alawites sur Instagram et a également appelé leur "essuyer". Ces incidents ne sont que la pointe de l'iceberg; Un autre accusé a distribué un poste anticipé contre les réfugiés, tandis qu'une autre vidéo sécurisée montre un drapeau de l'organisation terroriste "État islamique" (IS). [Kreiszeitung] (https://www.kreiszeitung.de/lokales/bremen/bist-du-jude-wenn-ja -chwitz-bremer-polizei-police-wasspostings-internet-938017444.html) a ajouté que la police convenait aux phones mobiles et aux bains de données.
Augmentation des publications de haine
Ces dernières années, le nombre de postes de haine enregistrés en Allemagne a connu une augmentation alarmante. Les statistiques montrent que les inscriptions de 2 411 cas ont atteint 10 732 cas en 2024 en 2021. Cette augmentation est partiellement attribuée à l'enregistrement amélioré par le Central Registration Office du Federal Criminal Police Office. Grâce aux travaux ciblés du ZMI BKA (Central Registration Office for Criminal Contenu sur Internet), il est possible d'éclairer le champ sombre en ligne et de procéder davantage contre la haine et l'agitation. Tixio souligne que ces mesures renforcées sont décisives parce que la haine est considérée comme un plancher reproducteur pour la radicalisation et les dédets violents.
La police appelle de toute urgence le public à signaler un contenu criminel sur Internet. Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons nous assurer que ces messages de haine et les dangers associés ne vont pas plus loin. Les recherches récentes à Brême sont un signal fort que l'agitation sur Internet n'est pas surveillée.
Details | |
---|---|
Ort | Huchting, Deutschland |
Quellen |