Encavis AG étend l'énergie éolienne: trois nouveaux parcs pour la Sexonie inférieure et la Saxe!

Encavis AG étend l'énergie éolienne: trois nouveaux parcs pour la Sexonie inférieure et la Saxe!
Zeven, Niedersachsen, Deutschland - Encavis AG a de grands plans et s'appuie sur l'énergie éolienne pour étendre davantage votre contribution à l'approvisionnement énergétique durable. En tant que wind-engigie.de à une augmentation de la production d'électricité verte et en même temps prendre en compte les espèces et la protection de l'immission.
Autres projets éoliens dans le pipeline
Non seulement en saxe inférieure et en Saxe apporte un vent frais - également dans le Rhénanie du Nord-Westphalie, la société investit: le parc éolien "Bergheim", acquis d'Energiekontor AG, devient un projet de repousier qui met dans la course à une génération de production de 11,2 MW. Il sera opérationnel à la fin du quatrième trimestre de 2023 avec une génération annuelle d'environ 28,1 GWh, ce qui est suffisant pour environ 10 000 ménages. Avec cette mesure, Encavis réduira les émissions de CO2 d'environ 20 000 tonnes par an.
Encavis s'est établi dans l'industrie des énergies renouvelables et a maintenant exploité un portefeuille diversifié dans 13 pays européens avec une production totale de plus de 3,8 Gigawatt. Ce n'est pas seulement bon pour l'environnement, mais soutient également les objectifs climatiques européens qui fournissent un avenir énergétique respectueux de l'environnement. Overall, Encavis has already implemented a total generation of around 3.5 GW and saves over 1.4 million tons of CO2 every year, according to the information from encavis.com .
En résumé, on peut dire qu'Encavis avec les acquisitions et les initiatives de repowering montre non seulement une bonne main dans l'industrie éolienne, mais apporte également une contribution significative à l'approvisionnement énergétique durable en Allemagne et au-delà. L'avenir de l'énergie éolienne semble prometteuse!Details | |
---|---|
Ort | Zeven, Niedersachsen, Deutschland |
Quellen |