Assaut brutal contre le transsseur à Brême: Protection de l'État déterminé!

Gewalttätiger Übergriff auf trans Person in Bremen-Walle: Polizei ermittelt nach Angriff durch zwei Jugendliche. Zeugen gesucht.
Agression violente contre la personne trans à Brême-Walle: la police a enquêté après l'attaque de deux jeunes. Des témoins voulaient. (Symbolbild/MB)

Assaut brutal contre le transsseur à Brême: Protection de l'État déterminé!

Bremerhaven, Deutschland - à Brême-Walle, une agression violente contre un transpontement de 18 ans s'est produite lundi soir. L'attaque a eu lieu à l'arrêt de Jadestraße à Bremerhavener Straße à 19h30. Lorsque deux jeunes ont soudainement sauté d'un tramway en cours et ont battu la victime sur le sol sans avertissement. Les auteurs ont frappé et ont rejoint la personne blessée avant de retirer rapidement de la scène du crime. Le jeune homme de 18 ans a été emmené à l'hôpital pour un traitement ambulatoire, comme tixio Rapporté.

La police a immédiatement lancé des enquêtes qui se déroulent maintenant sous la direction du service de sécurité de l'État. L'examen d'un possible motif de translawal est particulièrement inquiétant. Les auteurs sont décrits comme environ 15 à 20 ans, vêtus de teint foncé et sombres. Les premières indications des auteurs sont déjà disponibles, mais la police demande à la population de signaler de plus amples informations au service pénal au 0421 362-3888 pour clarifier rapidement l'affaire.

une tendance inquiétante

Cet incident fait partie d'une tendance inquiétante, car selon les données actuelles de la BKA, il y a eu une augmentation significative des anti-crimes queer en Allemagne en 2023. Au total, 1 785 attaques contre les personnes LSBTIQ * ont été enregistrées, ce qui signifie une augmentation d'environ 50% par rapport à 1 188 cas en 2022. "https://www.tagesschau.de/inland/rechtsextremmisten-waltberit-queer-szene-sze-cs-102.html"> tagesschau . L'augmentation des actes de violence contre ces groupes est particulièrement frappante: en 2023, il y avait 212 victimes d'actes de violence, contre 197 l'année précédente.

Le groupe de travail pour lutter contre les homophobers et la violence chostile trans, qui a été fondée en septembre 2022, a maintenant soumis des recommandations pour améliorer la sécurité des personnes queer. Le ministre de l'Intérieur, Nancy Faeser, a appelé à la persécution cohérente de ces attaques et souligne que l'enregistrement statistique des crimes de haine à motivation politique est d'une grande importance.

La situation doit être prise au sérieux, car le nombre de ces actes de violence est élevé et ils ne sont souvent pas signalés. Il est temps que la société agit activement contre cette forme de violence et se montre en solidarité avec les personnes touchées. Brême est confronté aujourd'hui au défi de faire un signe de coexistence respectueuse et de condamner toute forme de discrimination. Le transporteur touché, victime d'agression brutale cette nuit-là, représente symboliquement tous ceux qui se battent pour l'acceptation et le respect dans notre société.

Details
OrtBremerhaven, Deutschland
Quellen