Assaut brutal à Brême: Transperson victimes de queer -Anti -violence!

Assaut brutal à Brême: Transperson victimes de queer -Anti -violence!
Bremen Walle, Deutschland - Lundi soir, il y a eu des voies de fait brutales à Brême Walle sur un transsseur qui souligne l'augmentation alarmante de la violence hostile en Allemagne. Selon la police, deux jeunes ont attaqué à plusieurs reprises les personnes touchées, même après avoir été sur le terrain. Cette attaque est classée comme prétendument hostile à queer, ce qui n'est pas seulement une réalité terrifiante pour les victimes, mais aussi pour toute la communauté queer. Class contre la classe Rapports dans ce contexte de plus de 200 actes contre des personnes queer en Allemagne en 2022.
Les chiffres sont alarmants et montrent clairement que depuis 2010, les crimes contre les personnes queer ont augmenté de dix fois. Ces développements suscitent des questions inquiétantes sur la sécurité des personnes queer dans l'espace public. Le crime Hass, qui est considéré comme la forme d'expression la plus massive d'hostilité queer, signifie que les personnes lsbtiq * (lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, intersexuées, queer) éprouvent souvent de la violence et de l'intimidation. La vue des drag queens ou des couples homosexuels peut même motiver des auteurs violents, comme lesbiennes et gays en Allemagne.
Les effets de la violence anti-queer queer
Les effets des crimes de haine sont dévastateurs. Les gens lsbtiq * se sentent de plus en plus peu sûrs dans l'espace public, ce qui limite énormément leur liberté et leur qualité de vie. Ces attaques sont non seulement dirigées contre les individus, mais laissent également une profonde impression d'incertitude dans tout le groupe. Un nombre terrifiant de 90% dans des incidents qui n'ont pas été affichés est également connu, car de nombreuses personnes touchées ne font pas rapport à la police de peur ou de méfiance.
Les chiffres sont inquiétants: en 2023, 1 785 crimes contre les personnes LSBTIQ * ont été enregistrés, dont 212 actes de violence. Par rapport à l'année précédente, il s'agit d'une augmentation d'environ 18% dans le domaine de "l'orientation sexuelle" et même de 35% avec "la diversité liée au genre". Ce développement peut non seulement être observé dans les grandes villes. À Brême également, le nombre d'attaques anti-quair queer a augmenté en 2023 lorsque 21 attaques ont été enregistrées, alors que le Centre fédéral de l'éducation politique résume dans un rapport de gestion.
Responsabilité politique et sociale
La critique devient bruyante parce que de nombreuses voix dénoncent la discrimination de l'État contre les transparents. Il est nécessaire de faciliter la transition médicale pour les transpers et de ne pas être considérée comme une maladie. En outre, la méfiance envers la police augmente par rapport à l'enquête sur ces crimes. Compte tenu des nombreuses attaques des extrémistes de droite lors d'événements tels que les jours de la rue Christopher, il y a un manque de volonté de protéger de la part des autorités.
La situation nécessite une action rapide. Une proposition est la création de commissions d'examen indépendantes dans lesquelles les syndicalistes, les associations affectées et queer sont incluses. Il est temps pour la gauche et les syndicats de participer à la protection des personnes queer et de faire pression sur les décideurs politiques. The increasing trend of queer-hostile violence in Germany shows how urgently this is, according to the Federal Center for Political Education in 2023 compared to the previous year augmenter.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen Walle, Deutschland |
Quellen |