Werder Bremen U19: Concentrez-vous sur la percée Bundesliga!

Werder Bremen U19: Concentrez-vous sur la percée Bundesliga!
Bremen, Deutschland - Le U19 de SV Werder Brême s'est réorganisé au cours des derniers mois. Après une année réussie au cours de laquelle l'équipe a non seulement brillé dans la Coupe DFB, mais a également promu de nombreux talents, l'entraîneur Cedric Makiadi fait face à de nouveaux défis. Le premier match d'essai de la saison s'est terminé par une défaite de 2: 6 contre SC Padersborn, mais cela ne doit pas nécessairement être considéré comme un mauvais signe. Selon le Beaucoup de choses ont changé, en particulier par rapport à la finale de la Coupe DFB en mai, où une performance convaincante 2-0 contre le Karlsruher SC a réussi.
Un aspect important du réalignement est le changement de nombreux joueurs dans l'équipe régionale de la Ligue de l'U23. Le capitaine Wesley Adeh et le meneur de jeu Patrice Covic, qui s'entraînent maintenant avec les professionnels, devraient être mentionnés en particulier. Thomas Wolter, directeur sportif des U19 et U23, souligne la nécessité du développement individuel des joueurs. Bien qu'il reconnaisse le succès de la saison dernière, il reste prudent avec son optimisme pour la saison à venir. L'objectif doit être de promouvoir les talents plus spécifiquement envers l'équipe de Bundesliga, après tous, la transition vers la zone professionnelle dans le passé n'était pas aussi fluide qu'elle aurait été souhaitable.
Modèle Philipp Bargfrede
Surtout comme exemple de transition réussie de la jeunesse au domaine professionnel, Wolter Philipp Bargfrede, qui fonde en tant que modèle brillant. L'entraîneur Horst Steffen est connu pour offrir aux jeunes joueurs suffisamment d'opportunités et mettre l'accent sur les corps responsables que l'équipe devrait offrir plus d'espace aux jeunes joueurs. Après tout, l'accent devrait non seulement être mis sur le succès à court terme, mais sur la promotion durable des talents.
Au cours de la saison en cours, le U19 a également provoqué une sensation dans la coupe DFB. Vous avez atteint le tour de 16, ce qui représente une performance remarquable. Lors du dernier match contre VFB Lübeck, Werder a gagné 8-1 et a donc montré de manière impressionnante ce qui se trouvait dans l'équipe. Patrice Covic a joué un rôle déterminant avec deux buts (24e, 36e minute). Salim Musah (64e, 77e minute), Jannes Warnken (88e minute) et Julius Joas (90e minute) ont marqué plus de buts dans un match qui a été façonné par un grand esprit d'équipe, comme l'a souligné l'entraîneur Makiadi. La ligne -up occupe également la largeur de l'équipe: Smarkalev dans la porte, défensive Höcker, Ossadnik et Schmetgens, ainsi qu'au milieu d'Adeh, Halicioglu et Covic, soutenue par Mbock, Coskun et les attaquants croissants Musah et Warnken
Promotion des talents à DFB
Un autre pilier important dans le développement des jeunes joueurs est les programmes de promotion des talents lancés par le DFB. Ceux-ci offrent aux footballeurs talentueux âgés de 12 à 15 ans pour obtenir une formation supplémentaire chaque semaine. Il y a 339 bases à travers l'Allemagne, où environ 14 000 joueurs sont financés. Cette interface entre la base du club et les centres de performance offre la possibilité de promouvoir de nombreux acteurs talentueux encore plus individuellement afin d'étendre la piscine de joueurs ludiques, techniquement expérimentés et créatifs, quant à dfb.de est.
Dans l'ensemble, le U19 de SV Werder Brême signifie une saison intéressante sur le seuil, façonnée par les changements et le défi de développer davantage vos propres talents et de les intégrer idéalement dans la Bundesliga. Le mélange d'expérience et de vent frais promet une période passionnante pour les supporters du vert et des blancs.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |