Attaque brutale contre la personne trans à Brême: Autocteur recherché!

Attaque brutale contre la personne trans à Brême: Autocteur recherché!
Bremen-Walle, Deutschland - à Brême-Walle, une personne trans de 18 ans a connu une attaque brutale lundi soir, vers 19 h 30. Comme t-line.de an. Les attaquants, qui auraient entre 15 et 20 ans, ont été caractérisés par des vêtements sombres et un teint sombre. Dans un assaut terrifiant, ils ont frappé et rejoint la personne au sol plusieurs fois avant d'être ajoutée à la foule.
La victime, connue à Brême en tant que personne trans, a dû être traitée en ambulatoire après l'incident. On peut supposer que les attaquants les ont attaqués en tant que trans en raison de leur visibilité. L'enquête sur la protection de l'État vise à vérifier les transactions possibles derrière cet acte de violence. Les premières indications des auteurs sont déjà disponibles. La police demande au public d'aider à contacter la baisse du 0421 / 362-3888.
Crime de haine à Focus
Une telle agression brutale n'est malheureusement pas isolée, mais est dans le contexte d'un développement inquiétant. Selon le lsvd (Association lesbienne et gay allemand), Attaques violentes contre LSBTIQ * Personnel, c'est-à-dire sur les lesbian, bisexual, trans, interlacha, c'est-à-for régulièrement. Les statistiques montrent que le crime de haine est l'une des formes d'expression les plus massives d'hostilité queer et a connu une augmentation alarmante ces dernières années. En 2023, 1 785 crimes contre les personnes LSBTIQ * ont été enregistrés, soit une augmentation de 18% par rapport à l'année précédente. Il est également craint que 212 de ces actes aient été classés comme crimes violents.
Dans cet équilibre concernant la violence et l'intimidation, on peut noter que la vue des personnes trans ou queer peut être perçue comme provocante et que certains délinquants violents deviennent actifs sur la base de telles perceptions. Beaucoup de personnes touchées n'indiquent souvent pas d'incidents car ils ont peur d'une discrimination ou d'une méfiance à l'égard de la police. On estime que le nombre de cas non déclarés se situe entre 80% et 90%, ce qui souligne la nécessité d'augmenter l'affichage et de sensibiliser les travaux de police.
Développements actuels dans l'application des lois
le Federal Criminal Policy Office (bka) comporte des milliers de haine. En 2023, un total de 17 007 cas ont été enregistrés dans le service d'enregistrement, dont 1 785 ont été dirigés contre LSBTIQ *. Cette augmentation est souvent associée à une volonté croissante d'afficher des infractions criminelles, qui reflètent également les efforts intensifs de la police pour répondre aux besoins de ce groupe. Le BKA introduit des programmes de prévention du crime et a créé des réseaux spéciaux pour promouvoir et soutenir les préoccupations de LSBTIQ *.
La dernière attaque contre la personne trans de Brême montre une fois de plus que la société doit être vigilante et que des mesures contre les crimes de haine et l'hostilité à queer doivent être prises. Un espace sûr et ouvert pour tout le monde ne peut survenir que par l'action commune, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur identité de genre.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen-Walle, Deutschland |
Quellen |