B75 CONSTRUCTION DE CONSTRUCTION près de Brême: La libération de la circulation approche le 11 juillet!

B75 CONSTRUCTION DE CONSTRUCTION près de Brême: La libération de la circulation approche le 11 juillet!
Bremen, Deutschland - Les travaux de construction sur Bundessstraße 75 (B75) sont sur le point de se terminer. Après des mois d'efforts qui ont commencé en mars de cette année, les navetteurs et les résidents attendent avec impatience une libération complète de l'itinéraire qui est urgente entre Brême et Delmenhorst. Un aperçu des chiffres de la circulation illustre la situation: les jours de pointe, plus de 47 000 véhicules ont roulé sur cet important itinéraire de banlieue, dont environ 8 500 de Delmenhorst chaque jour. [Weser Kurier] (https://www.weser-kurier.de/stadt-delmenhorst/xxl-bauste-vor-fuer-fuerger-b75-auflung-bei- Bremen-Fix-Fix-Docx51qhavp2WPHGMTO) Rapports que vous sera probablement publié au milieu de la semaine prochaine et a commencé la prochaine semaine.
Pendant toute la période de construction, pour laquelle les coûts sont estimés à environ 3,9 millions d'euros, il y avait de nombreux arriérés, en particulier le matin et le soir. Étant donné que le B75 agit comme une aiguille, les exigences accrues des usagers de la route ont également dû être discutées. Dans le même temps, la rénovation est également une garantie à long terme de la sécurité de la circulation, qui était urgente en vue de la route usée qui montrait des rainures de vitesse et des fissures. Ce projet devrait permettre une durée de conservation de 15 à 20 ans.
Route de trafic pendant la période de construction
Les défis spéciaux ont apporté les fermetures complètes avec lui: en direction de Delmenhorst, le B75 a été fermé à partir de 22 heures. à 6 heures du matin pour conduire le travail rapidement. Pendant les heures de la journée, l'itinéraire n'était passable que pour les trois prochains mois. En tant que Buten un Inland, les navetteurs et les conducteurs devaient constamment s'attendre à des restrictions de trafic, car les routes parallèles avaient également des sites de construction et étaient exclues.
Une autre caractéristique spéciale était les pilotes fantômes qui ont ignoré à plusieurs reprises les réglementations de la circulation et ont donc provoqué l'excitation. Une fois que des signes et des marques supplémentaires ont été effectués, une baisse de ces incidents a pu être déterminée. Cela contribue à un flux de trafic apaisant.
Investissements dans l'infrastructure de transport
Le B75 n'est pas seulement un élément de trafic important pour les navetteurs, mais fait également partie d'un réseau plus grand qui reposait sur une infrastructure de transport fiable. Le Verkehrsinvestitungs Report 2022 du ministère fédéral de la prospérité numérique et de la prospérité. En mettant l'accent sur la sécurisation et l'élargissement des itinéraires de circulation, la qualité des infrastructures est constamment améliorée afin de supprimer les goulots d'étranglement et donc d'assurer une mobilité solide.
La fermeture de ce vaste chantier de construction est accueillie par beaucoup. L'espoir de conduire légal et non perturbé à travers le B75 augmente, car les résidents et les navetteurs peuvent s'adapter à un temps de trajet plus détendu dès que les travaux seront finalement terminés.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |