Brême en choc: les enfants de 100 ans brutalement volés-polices recherchent des auteurs!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police Brême recherche des témoins après un vol pour les 100 ans dans le centre-ville. Les auteurs volent une montre-bracelet précieuse.

Polizei Bremen sucht Zeugen nach Raubüberfall auf 100-Jährigen in der Innenstadt. Täter entwendeten wertvolle Armbanduhr.
La police Brême recherche des témoins après un vol pour les 100 ans dans le centre-ville. Les auteurs volent une montre-bracelet précieuse.

Brême en choc: les enfants de 100 ans brutalement volés-polices recherchent des auteurs!

La ville de Brême est en train de l'agitation après un incident bouleversant. Il y a deux semaines, un homme de 100 ans a été attaqué dans le centre-ville lorsqu'il était accompagné de son gendre de 59 ans. La police recherche deux suspects qui seraient responsables de ce vol violent. Le raid a eu lieu le vendredi 30 mai vers 19 h. Au coin de Sandstrasse et Wilhadistraße, directement derrière St. Petri Dom, le bild .

Dans l'attaque, l'homme âgé a été déchiré au sol tandis qu'une complicité tenait son fils-dans la-law. Les attaquants ont volé une montre-bracelet en or à la prestigieuse marque Patek Philippe, d'une valeur de plus de 40 000 euros. Selon les premiers rapports de

Investigations en tournée complète

La Commission spéciale (SOKO) "Young Räuber" a repris l'enquête et travaille intensivement pour trouver les auteurs. Grâce à des enregistrements vidéo, les autorités ont pu collecter des informations importantes qui ont conduit à l'identification des deux auteurs présumés. Leurs photos ont quant à elle été publiée par une décision judiciaire de demander à la population d'aider.

  • Description de l'agresseur:
  • Premier auteur: env. 25 ans, 1,80 mètre de haut, mince, avec des vêtements extérieurs bleu beige.
  • Deuxième auteur: enfantin, env. 1,60 mètres de haut, les cheveux blonds foncés, portaient une veste colorée.
  • Troisième auteur: env. 1,75 mètres de haut, vêtu d'athlétisme, observé en pantalons bruns et chemise brune, visage étroit, cheveux courts.

La police demande des informations sur les auteurs et informe qu'ils peuvent être signalés au service criminel au 0421 362-3888.

Crime en contexte

Les vols, comme celui-ci, font partie d'une tendance inquiétante en Allemagne. En 2022, plus de 38 000 infractions prédatrices ont été enregistrées, une augmentation de la violence et de l'apport, ce qui laisse un sentiment nauséabond dans la société. Après tout, le taux de clarification actuel pour les crimes prédateurs est de près de 60%, ce qui nourrit les espoirs d'une clarification rapide des incidents tels que celui de Brême, de sorte que les informations de statistique.

Cet incident illustre la nécessité de plus de sécurité et de présence dans nos villes. Les citoyens sont appelés à être vigilants et à informer la police immédiatement en cas d'observations suspectes. Surtout, l'attaque d'une telle personne âgée montre clairement que personne n'est à l'abri de ces crimes.