Brême se bat avec le crime: des faits que vous choquerez!

Brême se bat avec le crime: des faits que vous choquerez!
Bremen, Deutschland - Dans Brême, le crime a été discuté de manière très intensive depuis un certain temps. Le premier regard sur les statistiques actuelles pourrait être trompeuse, car Brême n'est pas classé comme la "grande ville la plus dangereuse" en Allemagne, mais se classe par rapport à des villes comme Francfort et Berlin. Néanmoins, les statistiques de la criminalité montrent que Brême a un problème de criminalité majeur que de nombreuses autres grandes villes allemandes, telles que les Bien que le nombre total semble plutôt mitigé et que la probabilité de devenir victime d'un crime plus difficile est généralement faible, les crimes publics affectent sensiblement le sentiment de sécurité des Brèders. On pourrait dire que certains problèmes bourdonnent d'un district à un autre, sans une inversion claire de tendance dans la lutte contre le crime. Des succès tels que les «jeunes voleurs» de Soko doivent être notés, mais les politiciens sont confrontés au défi d'élargir les approches réussies.
Campagne pour plus de sécurité
Les derniers développements dans le contexte des statistiques de la criminalité policière (PKS) montrent que les Brême devraient rechercher un niveau de criminalité à moyen terme qui est inférieur à celui de Francfort et de Berlin. Des villes comme Stuttgart, Dresde et Nuremberg l'ont montré dans le passé. L'envie d'améliorer va de pair avec le fait que même dans d'autres parties de l'Allemagne, le crime n'est pas clairement évalué.
Le PKS plutôt les derniers a entraîné une baisse de la criminalité de 1,7% à un total d'environ 5,84 millions d'affaires à l'échelle nationale. Une influence particulièrement sur ce déclin avait moins de charcuteries de cannabis qui ont diminué par la partialisation depuis le 1er avril 2024, ce qui rapporte statista . Néanmoins, il y a une augmentation remarquable des crimes qui charge le sentiment de sécurité des citoyens, et il s'avère que de nombreuses infractions ne sont pas couvertes dans les statistiques officielles.
le champ sombre et la réalité
Un aperçu du champ sombre révèle que de nombreux crimes, comme le viol, ne sont souvent pas affichés. Les infractions les plus courantes qui apparaissent dans les statistiques sont les vols et la fraude, qui ont cité les statistiques du crime en 2024. À Brême, la probabilité de devenir victime d'un crime est plus élevée que dans de nombreuses autres régions, en particulier dans les états municipaux tels que Hambourg ou Berlin, qui nécessite des mesures pratiques supplémentaires.
Le taux de clarification, qui indique combien de crimes enregistrés sont informés, est de 58% en 2024. Une valeur qui a légèrement diminué et montre que la pression sur la police et les autorités d'enquête demeurent. La situation de sécurité de Brême montre qu'un bon talent pour la lutte contre la criminalité est nécessaire pour stabiliser en permanence le sentiment de sécurité de la population.
En résumé, il convient de noter que Brême doit relever au sérieux les défis de l'élimination du crime, tandis que, en même temps, le succès de la lutte contre le crime devrait être utilisé afin de créer un environnement sûr et vivable pour tous les citoyens à long terme. Selon les rapports, les développements actuels sont caractérisés à la fois par l'espoir et le besoin urgent d'action.Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |