Musiciens de la ville de Brême: touristes déçus par la célèbre statue!

Musiciens de la ville de Brême: touristes déçus par la célèbre statue!
Bremen, Deutschland - Les musiciens de la ville de Brême, l'un des meilleurs sites connus de la ville hanséatique, sont toujours au centre de l'attention - et pas seulement en raison de leur charmante histoire. De nombreux touristes, en revanche, sont déçus de la petite statue de bronze, qu'ils trouvent peu spectaculaire. Un classement actuel du portail de voyage Bremer-tadtmusikerten-aeuscht-von-seht-wuerdheit. Des vues qui déçoivent, comme le palais de Buckingham ou la Sagrada Familia.
Le conte de fées des musiciens de la ville, un classique des frères Grimm, raconte un âne, un chien, un chat et un coq qui a échappé à leurs propriétaires et se rendent à Brême pour devenir musiciens de la ville. Dans cette histoire de la deuxième édition des contes de fées pour enfants et ménages à partir de 1819, qui est répertorié comme KHM 27, les animaux ne sont pas arrivés à Bremen - ils distribuent des voleurs et prennent possession de leur maison. Ces malentendus pour le titre du conte de fées pourraient également contribuer à la déception des visiteurs, tels que .
La statue et sa signification
La statue de bronze de Gerhard Marcks, qui est au Rathaus à Brême depuis 1953, est un point de repère frappant de la ville d'une hauteur de deux mètres. Cependant, de nombreux visiteurs ne sont pas très impressionnés par leur taille et leur emplacement. La statue est clairement visible de la rue Schoppensteel, où les touristes poursuivent souvent leurs souhaits. Une vieille coutume dit que vous devriez étreindre les pattes avant de l'âne et souhaiter quelque chose. L'usure de ces jambes à travers les nombreux souhaits en dit long et montre à quel point cette tradition est profondément enracinée dans la ville.
Malgré la désillusion initiale, la statue est toujours un motif photo populaire et une partie importante de la culture de Brême. Des visiteurs du monde entier qui voyagent sur la route allemande de Fairy Tale trouveront ici un point de départ. Dans le monde des fées, les musiciens de la ville ont conquis une place permanente et leur histoire inspire de nombreux films, comédies musicales et adaptations de scène qui maintiennent le vieux récit en vie, comme wikipeDia décrit.
l'expérience Brême
Malgré les sentiments mitigés concernant la statue, la ville et son environnement offrent de nombreux autres sites qui doivent être découverts. Les musiciens de la ville de Brême ne sont que l'un des nombreux faits saillants culturels de la ville hanséatique, qui en été avec des événements et des festivals rendent justice aux flux touristiques. Que ce soit dans une promenade à travers la ville ou un tourisme ciblé, la ville a quelque chose à offrir pour tous les goûts - peut-être bientôt aussi une nouvelle perspective sur les musiciens populaires?
Les musiciens de la ville de Brême font donc partie du patrimoine urbain, qui provoque des perspectives critiques et nostalgiques. Que vous restiez ancré au cœur du visiteur décide individuellement - après la prochaine demande à l'âne.
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |