Attaque au couteau à Brême: Argal a dégénéré, gravement blessé après l'attaque!
Une attaque au couteau à Brême-Mite a eu lieu le 14 juin 2025 après un différend parmi plusieurs jeunes hommes. Blessé et arrestation.

Attaque au couteau à Brême: Argal a dégénéré, gravement blessé après l'attaque!
Samedi soir, la banlieue de Brême, plus précisément au Loriotplatz, s'est produite dans le Brême Bahnhofsplatz: un différend parmi plusieurs jeunes hommes des pays de Maghreb s'est intensifié et s'est terminé par une attaque de couteau. Selon des rapports de oldenburger en ligne avec un couteau présenter a.
Les épisodes étaient dramatiques: un homme de 24 ans a été gravement blessé au poignet et a dû être opéré immédiatement. Deux autres hommes, 22 et 25 ans, ont subi des coupures sur le haut du corps et sur les jambes. L'attaquant présumé, qui était sous l'influence de drogues, a également été blessé, mais a d'abord pu fuir. Il a finalement été arrêté sur Hillmannplatz. Les raisons de la détention pour l'homme de 33 ans sont actuellement en cours d'examen, tandis que la police a lancé des enquêtes sur des lésions corporelles dangereuses. Le service peut être signalé sur le numéro 0421 362-3888, ainsi que statista . Environ 217 000 crimes violents ont été enregistrés en 2024, ce qui est le plus grand nombre depuis 2007. Il est particulièrement alarmant que la proportion de jeunes délinquants violents ait augmenté ces dernières années.
Les raisons de cette augmentation sont diverses: les incertitudes économiques, le stress social et le stress psychologique de la pandémie de corona jouent un rôle important. De plus en plus de gens, en particulier les jeunes adultes, se trouvent dans des situations aussi extrêmes ce qu'un climat d'agression peut favoriser.
Avec toutes ces attaques au couteau, non seulement le nombre de blessures augmente, mais aussi le sentiment d'incertitude chez les citoyens. Il est évident que des mesures doivent être prises pour empêcher de tels incidents et accroître la sécurité dans l'espace public.