CHAPS À STUHR: La police recherche des témoins pour une tentative de meurtre!

Unbekannte schossen Anfang April in Bremen, zwei Männer verletzt. Polizei ermittelt, Zeugen gesucht. Details zum Vorfall.
Des inconnus ont tiré sur Brême début avril, deux hommes blessés. La police a enquêté, les témoins voulaient. Détails de l'incident. (Symbolbild/MB)

CHAPS À STUHR: La police recherche des témoins pour une tentative de meurtre!

Bremen, Deutschland - Dans un épisode inquiétant de Crime violent à Brême, des coups de feu ont été tirés sur deux hommes au début du mois de avril, que la police et les résidents ont fait une alerte alerte. Les tirs qui sont tombés à Woltmershausen lundi soir ont entraîné de graves blessures pour les deux hommes qui ont été frappés sur les jambes. Il est inquiétant que les auteurs inconnus aient fui avec un véhicule avec une plaque d'immatriculation Brême, ce qui a rendu l'enquête difficile, car les auteurs ont jusqu'à présent manqué de trace. Les auteurs se sont déplacés dans un break sombre et ont eu plusieurs personnes dans la voiture avec eux, ce qui augmente encore la complexité de l'affaire. Buten et Binnen rapporte que la police a bloqué une section de Delmenhorster Straße pendant environ une heure pour reconstruire le crime. Le bureau du procureur a classé les événements comme une tentative de meurtre et a commandé la commission de meurtre "conteneur" pour clarifier.

Un autre incident terrible qui ne s'est produit que peu de temps avant augmente les préoccupations concernant la sécurité dans la région. Le 8 avril, un homme de 32 ans a été mortellement blessé par plusieurs coups de feu. Les résidents locaux ont entendu des coups de feu et a alerté la police la nuit. Cela a révélé que l'homme saignait fortement dans la rue, et malgré les premiers soins plus rapides des responsables et des secouristes, il est décédé de ses blessures. Il est frappant que la victime soit connue de la police et ait eu de vastes antécédents de droit pénal. [NDR] (https://www.ndr.de/niederrichten/niersachsen/oldenburg_ostfriesland/bremen-32-jaehriger- derere-schuesse-getteteteteteteteteteteteteteteteTteTteTeTeTeTeteTeteTteteTteteteTteteTteTteTeTetet100.html) Queste Stuhr. Dans ce cas, la police a convoqué une commission de meurtre pour trouver l'éventuel auteur.

déclin de la criminalité dans l'image globale

Bien que les incidents locaux surviennent, ils se composent d'un contexte plus large. Selon les statistiques de la criminalité policière pour 2024, le crime a chuté de 1,7% en Allemagne. Cela résulte principalement de la partialisation du cannabis, ce qui a entraîné une baisse significative des infractions pénales de cannabis. Cependant, l'augmentation des crimes violents, avec un taux de 1,5% à 217 277 cas, termine l'image. Cela a été le plus haut niveau depuis 2007. Cela montre que la situation dans l'ensemble n'est pas aussi claire que l'on pourrait le supposer. BKA souligne que les enfants et les enfants et les enfants sont en tant qu'assistantes dans le crime non allemand était.

Dans l'ensemble, il reste à voir comment l'enquête sur les incidents actuels progressera dans Brême. La police recherche toujours de toute urgence des témoins qui peuvent contribuer aux incidents de Woltmershausen et Stuhr. La Commission du meurtre accepte des informations sur le numéro de téléphone (0421) 362 38 88. Il est à espérer que ces actes seront résolus rapidement afin de rendre la population un peu plus de sécurité.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen