15 ans ramassé avec de la drogue et des armes à la gare centrale de Brême

Polizei kontrolliert 59 Personen im Bremer Steintor: Ein 15-Jähriger unter Drogeneinfluss mit Waffen und E-Roller ohne Versicherung.
La police a vérifié 59 personnes dans le Brême Steintor: un enfant de 15 ans sous l'influence de drogues avec des armes et des e-scooters sans assurance. (Symbolbild/MB)

15 ans ramassé avec de la drogue et des armes à la gare centrale de Brême

Steintor, Bremen, Deutschland - À Brême, la gare principale est récemment devenue de plus en plus l'objectif de la police. Une campagne de contrôle complète le week-end a donné des informations sur les problèmes urgents du Bahnhofsviiertel. Selon buten and inner , un total de 59 personnes ont été vérifiées dans la nuit de vendredi à samedi. Non seulement de nombreuses violations de drogues et d'armes ont été trouvées, mais un enfant de 15 ans a également été arrêté sur un scooter.

Ce jeune avait non seulement un couteau et un ring avec lui, mais était également sous l'influence de drogues. Son e-scooter n'était ni assuré ni approuvé pour la circulation routière. En conséquence, il a dû subir un échantillon de sang et voit plusieurs annonces comparées. De plus, les policiers ont pu découvrir des cachettes avec des drogues telles que l'ecstasy et la cocaïne, ce qui rend la situation encore plus alarmante, rapporte welt online .

le contrôle et ses effets

La campagne de contrôle a eu lieu dans le cadre des précautions accrues de sécurité à la gare et dans le quartier environnant tel que Steintor et Ostertor. Au total, 14 personnes ont reçu un licenciement par les fonctionnaires et un mandat d'arrêt a été appliqué. Cela montre que la police est déterminée à accroître la sécurité dans ce domaine afin de minimiser les dangers potentiels pour les citoyens: à l'intérieur. Les contrôles accrus sont un signe que la police de Brême prend la situation au sérieux et veut agir contre la criminalité croissante des jeunes.

Le crime des jeunes en général ne s'arrête pas aux limites des classes sociales. Selon une analyse de la Federal Center for Political Education , les garçons sont beaucoup plus souvent affectés par des comportements punitifs que les filles. La majorité des jeunes qui entrent en conflit avec la loi s'arrêtent généralement avec un comportement délinquant lorsqu'ils grandissent. Néanmoins, les infractions à la drogue et aux armes représentent un défi sérieux.

un regard sur les nombres

Les statistiques montrent qu'en Saxe inférieure de 2019 à nos jours, environ 22,9% des étudiants ont donné l'infraction pénale, ce qui montre un certain besoin d'action en prévention. Le nombre de cas non déclarés peut être significativement plus élevé et une grande partie des jeunes ne sont pas condamnées car les procédures sont souvent embauchées. Cela est particulièrement visible, car seulement 22% des cas conduisent à des condamnations, tandis que la majorité vise à l'éducation et à la prévention.

Les incidents autour de la gare centrale de Brême sont un autre exemple du défi que les autorités locales doivent maîtriser dans le traitement de la criminalité des jeunes. La ville est obligée de prendre des mesures pour assurer la sécurité des rues et des carrés et de mieux atteindre les jeunes en voie de disparition.

Details
OrtSteintor, Bremen, Deutschland
Quellen