Deux arrestations à la gare centrale de Brême: drogue et harcèlement sexuel!

Deux arrestations à la gare centrale de Brême: drogue et harcèlement sexuel!
Bremer Hauptbahnhof, Bremen, Deutschland - Tôt le matin du 20 juillet 2025, il y a eu un incident passionnant à la gare centrale de Brême, qui jette une lumière sur la situation de sécurité actuelle dans la région. La police fédérale a vérifié un homme de 32 ans soupçonné d'avoir consommé des drogues interdites. Comme il n'a pas pu montrer de documents d'identité, ses informations ont été vérifiées dans le système de recherche. Il s'est avéré que l'homme était déjà connu de la police et a été recherché avec un mandat d'arrêt contre le bureau du procureur de Brême pour possession non autorisée de stupéfiants. Il n'a pas pu payer l'amende demandée de 724,50 euros et devrait passer trois semaines dans l'établissement correctionnel. De plus, il était en Allemagne sans permis de séjour valide et portait un spray irritant dans une interdiction d'armes. La police a lancé une enquête pour clarifier davantage la situation. weser-kurier .
Le lendemain, le 21 juillet, un homme de 19 ans s'est tourné vers la police fédérale de la même gare. Il a signalé un harcèlement sexuel par un homme de 52 ans qui a été immédiatement localisé et vérifié. Ce suspect avait également des antécédents criminels: il a été recherché par le bureau du procureur de Brême et également le harcèlement sexuel du bureau du procureur à Verden. Des insumes pour payer l'amende requise de 2,360 euros, il a été emmené en prison, où purgera une peine d'environ six semaines. Une autre procédure pour l'incident avec le jeune homme de 19 ans a également été lancée.
Crimes fréquents et tendances actuelles
Le développement actuel du crime en Allemagne donne naissance à des discussions. Selon les statistiques de la criminalité policière (PKS) du bureau fédéral de la police pénale, il y a eu une baisse de la criminalité en 2024 de 1,7% à environ 5,84 millions d'affaires. L'une des raisons de cette acceptation pourrait être la partialisation du cannabis depuis le 1er avril 2024, ce qui a conduit à des infractions moins correspondantes. Néanmoins, une augmentation des crimes qui affectent la sécurité des citoyens, tels que les agressions et les agressions sexuelles.
Il est particulièrement alarmant que la probabilité de devenir victime d'un crime soit plus élevée, en particulier dans les pays de la ville comme Brême. Bien que le nombre de crimes enregistrés diminue, le taux de clarification reste d'environ 58%. Cela est principalement dû à l'amélioration du comportement d'affichage des victimes et à une présence policière plus élevée. Cependant, de nombreuses victimes, en particulier avec des agressions sexuelles, hésitent à signaler leurs affaires, ce qui augmente le nombre de crimes non déclarés.
Immigration et migration
Un autre incident qui illumine la situation de sécurité à Brême s'est produit dimanche matin lorsqu'un couple de Moldau est arrivé à l'aéroport de Brême. Pendant le contrôle d'entrée, il s'est avéré que le mari de 27 ans avait un projet de loi ouvert avec la République fédérale d'Allemagne. Il a été recherché parce qu'il était en Allemagne en 2022. Afin d'éviter une peine de prison de trois jours, il a dû payer une pénalité de 882,50 euros, dont il a heureusement réussi. Après le paiement, il a été autorisé à continuer son voyage. rapporte weser-kurier .
Details | |
---|---|
Ort | Bremer Hauptbahnhof, Bremen, Deutschland |
Quellen |