Nouveau chapitre pour le gardien de but Talent Spyros Angelidis à Asteras Tripolis!

Spyros Angelidis, ehemaliger Nachwuchstorwart von Werder Bremen, wechselt zu Asteras Tripolis in Griechenland nach erfolgreicher Karriere.
Spyros Angelidis, ancien jeune talent de Werder Brême, change à Asteras Tripolis en Grèce après une carrière réussie. (Symbolbild/MB)

Nouveau chapitre pour le gardien de but Talent Spyros Angelidis à Asteras Tripolis!

Bremen, Deutschland - Un nouveau chapitre s'est ouvert dans les cercles de football de Brême: le talent de gardien de but Spyros Angelidis a trouvé un nouveau club après ses adieux à SV Werder Bremen. Le greffier grec change à Asteras Tripolis dans son pays d'origine, la Grèce. Le retour à la maison peut être un nouveau défi pour le joueur de 20 ans, qui était récemment actif avec le Brener dans la ligue régionale.

Angelidis, né à Thessalonique le 28 janvier 2005, est venu à Werder Brême à l'âge de 18 ans et était censé être recommandé dans le département junior. Il a même participé aux unités professionnelles et s'est rendu au camp d'entraînement zillertal. Mais malgré ses efforts, il n'a pas fait le grand saut, et il a finalement été libéré au printemps. Dans le Bremern, il a fait de son mieux en 29 missions pour l'U23 dans la ligue régionale.

Nouveau contrat en Grèce

Depuis le 2 juillet 2025, Angelidis a maintenant signé un contrat avec Asteras Tripoli, qui se déroule jusqu'au 30 juin 2028. Asteras a confiance dans le potentiel du jeune gardien de but et s'attend à ce qu'il puisse s'établir dans la région des hommes. Cela pourrait être une bonne étape pour Angelidis pour enfin créer la percée qu'il désire si longtemps.

Un aperçu de ses réalisations précédentes montre qu'il était déjà actif pour plusieurs équipes nationales en Grèce, plus récemment pour l'U21. En juin, il a participé à un amical contre la Serbie, où il a terminé sa deuxième affectation pour l'U21. De telles expériences sont susceptibles de mieux l'aider à se préparer au niveau masculin et à montrer à sa nouvelle équipe dans la Ligue grecque de quoi elle est faite.

Une nouvelle façon pour Werder Bremen

Pour SV Werder Brême, le départ d'Angelidis signifie qu'ils veulent compter sur le gardien bulgare Stefan Smarkalev. Smarkalev a mené le U19 du club à la victoire de la Coupe DFB et a ainsi développé une place au premier rang. Les signes sont donc au début de New, à la fois pour Angelidis et pour les Brême.

Dans la scène du football, on observe de près comment les deux acteurs allaient jouer leurs nouveaux rôles. Que ce soit sur la prairie verte d'Asteras Tripolis ou à Brême - les deux ont la possibilité de soulever leur carrière à un nouveau niveau par ce changement. Avec le bon réglage et une bonne main, cela peut être un profit pour les deux côtés. Qui sait, peut-être que nous verrons bientôt Angelidis dans les domaines supérieurs du football - et peut-être aussi dans l'équipe nationale grecque!

Plus de détails sur la carrière de Spyros Angelidis peuvent être trouvés dans son profil dans son profil sur Market de transfert . Ici, vous pouvez également obtenir des informations passionnantes sur vos missions et développements précédents. Également dans le la cuisine de la rumeur sera sûrement trouvé l'une ou l'autre discussion intéressante sur son avenir et celle de Werder Bremen.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen