Blumenthaler SV II célèbre une victoire importante: la relégation en vue!

Blumenthaler SV II sichert mit einem 2:1-Sieg gegen TV Eiche Horn möglicherweise den Klassenerhalt in der A-Junioren-Verbandsliga.
Blumenthaler SV II peut garantir la relégation de la ligue A-Junior Association avec une victoire 2-1 contre TV Eiche Horn. (Symbolbild/MB)

Blumenthaler SV II célèbre une victoire importante: la relégation en vue!

Blumenthal, Deutschland - Une journée de match passionnante dans la Bremen Football Association League des A-Juniors a culminé dans le duel entre le Blumenthaler SV II et TV Eiche Horn. Le Blumenthaler SV II a pu prévaloir avec une victoire 2-1 étroite. Ce succès important pourrait assurer la relégation, qui dépend des résultats d'autres jeux. La bataille de relégation a été particulièrement explosive, car SC Lehe-Sarf n'a concédé qu'un but à la 94e minute et a donc glissé dans une zone de relégation après avoir perdu 3: 4 contre KSV Vatan Sport. La tension était dans les airs et le Blumenthaler pouvait pousser un soupir de soulagement lorsque la sirène finale retentissait.

Sporty It Was High: Blumenthal a commencé brillant, mais un tir de Luca Pervel ne s'est effondré que dans le poteau. Jelte Bruns a provoqué des sensations fortes lorsqu'il a provoqué une pénalité, mais le gardien de but Thies Gerken s'est bien défendu. Raik Mojen a pris l'avance de Blumenthaler 1-0 après qu'un rebond l'a favorisé. Peu de temps après, Senid Suljeman est passé à 2-0 après un travail préparatoire fin de Luca-Joel Gendritzki. L'équipe a eu le soutien qu'il a fallu pour contrôler le jeu et défendre l'avance jusqu'au coup de sifflet final.

Réactions après le jeu

Après le coup de sifflet final, le soulagement de l'entraîneur de Blumenthal, Tarik Abou Dib, était clairement perceptible. Il a commenté la victoire, qui a non seulement récompensé ses propres efforts, mais dépendait également des autres jeux. "Nous avons dû regarder les autres résultats, mais finalement nous avons atteint notre objectif", a déclaré Abou Dib. Un cadeau inattendu est venu de Vatan Sport, où un joueur de terrain se tenait dans le but, ce qui était un véritable avantage pour le Blumenthaler.

Le jeu parallèle entre SV Werder Brême II et JFV Brême II s'est terminé avec un 5: 1 clair en faveur des Brême. Le point culminant obligatoire a été l'objectif principal de Lenn-Ryan Peters pour JFV, qui a ensuite été compensé par Werder et dont la domination a confirmé en seconde période. Christian Schneider, David Dauti, Rumat Ali et Lucas Gabriel Sousa Carneiro ont foutu le résultat. Miran Abdi, entraîneur de JFV, a regretté que, malgré l'espoir initial, son équipe ne soit plus dangereuse devant le but.

Quelle est la prochaine étape?

Les jeux à venir seront importants pour le Blumenthaler pour consolider leur position dans la ligue. Selon Fussball.de , tous les résultats et les stands de table doivent être vérifiés pour la compétition. En cas d'anomalies ou d'incohérences, les superviseurs sont encouragés à contacter le gestionnaire de relais. La responsabilité des données correctes est largement parmi les utilisateurs respectifs et leurs contributions.

Pour toutes les informations sur les compétitions des A-Juniors kicker.de Représentations et statistiques approfondies. L'excitation et l'esprit de compétition sont garantis lorsqu'il se passe dans cette ligue passionnante!

Details
OrtBlumenthal, Deutschland
Quellen