Blumenthaler SV couronne en finale de la Coupe Schmidt & Koch!

Der Blumenthaler SV sichert sich den Titel beim Schmidt&Koch-Cup 2025 und besiegt VSK Osterholz-Scharmbeck im Finale mit 4:2.
Le Blumenthaler SV sécurise le titre à la Schmidt & Koch Cup 2025 et bat VSK Osterholz-Scharmbeck 4-2 en finale. (Symbolbild/MB)

Blumenthaler SV couronne en finale de la Coupe Schmidt & Koch!

Blumenthal, Deutschland - Le Blumenthaler SV a remporté la 14e Coupe Schmidt & Koch de SV Löhnhorst le week-end dernier. Avec un 4: 2 en finale contre le VSK Osterholz-Scharmbeck, l'équipe a remporté la victoire du tournoi et a montré une solide performance de l'équipe.

Dans une finale passionnante, cependant, le VSK Osterholz-Scharmbeck n'a conçu que sa deuxième équipe. La raison en était que la première équipe a également été contestée en finale de la Bortreiher Sportwoche et dans un match de coupe de district. Malgré ces circonstances, l'Osterholz-Scharmbecker a offert une performance respectable, ce qui a également mis en évidence l'entraîneur Halit Cengiz dans ses hymnes de louange pour les joueurs.

le chemin vers la finale

Le Blumenthaler a pris les devants tôt. Hugo Weber a tiré le 1-0 après sept minutes. Marin Vukoja a pris la décision préliminaire avec un autre objectif. Mika Wagner et Hugo Weber sont également entrés dans la liste des buteurs. Le jeu auto-confidentiel du Blumenthaler a été particulièrement remarquable, l'entraîneur Malte Tietze était positif après la première mi-temps, mais a vu un potentiel d'amélioration après le changement des côtés.

En revanche, Maxim Süß a obtenu une pénalité pour le VSK après que Marlon Vogt a commis une faute. Nikolai Süß, généralement installé en tant qu'attaquant, a montré des défilés importants dans la porte du VSK afin de ne pas augmenter le résultat. Un objectif curieux marqué par Schramm, qui était considéré comme moindre un objectif, et a donc provoqué un peu de tension dans la phase finale.

Placement des autres équipes

Dans le jeu pour la troisième place, le SG Aumund Vegesack a clairement prévalu 7-0 contre SV Löhnhorst. Mahdi Matar a été particulièrement frappant et a contribué à la grande défaite du SV Löhnhorst, qui a également dû faire face à plusieurs échecs. L'entraîneur Torsten Kentel a exigé plus de résistance et réduit les erreurs individuelles de ses joueurs. Mais malgré les adversités, SV Löhnhorst reste optimiste et fonctionne sur ses faiblesses.

Pour tous ceux qui s'intéressent aux autres tournois de football, la plate-forme Ballfreunde a beaucoup d'informations. Que ce soit pour l'organisation ou la participation - les équipes amateurs et professionnelles trouvent des conseils précieux et des offres de tournoi.

La victoire de Blumenthaler SV inspire l'anticipation de la saison à venir, tandis que le VSK Osterholz-Scharmbeck avec sa deuxième équipe a montré une performance courageuse. Il reste à voir comment les deux équipes seront dans leurs compétitions respectives, tandis que la tension des clubs et de leurs entraîneurs reste perceptible.

Details
OrtBlumenthal, Deutschland
Quellen