Lot dans la zone piétonne de Wiesbaden: agresseur arrêté!

Lot dans la zone piétonne de Wiesbaden: agresseur arrêté!
Fußgängerzone, Wiesbaden, Deutschland - Dans la zone piétonne de Wiesbaden, une discussion violente s'est produite samedi soir. Un homme de 28 ans a été attaqué par un groupe de 5 à 6 personnes vers 2 h 40. On pense que le groupe avait précédemment provoqué la victime avant d'escalader la situation. La police est désormais activement à la recherche d'autres témoins, en particulier pour un suspect aux cheveux noirs et à un t-shirt blanc, car chaque indice pourrait être utile. Le portail de la presse rapporte que l'enquête est déjà en cours.
Le combat à Wiesbaden fait partie d'une évolution inquiétante dans les statistiques de la criminalité. Selon la [Police criminelle fédérale] (https://www.bka.de/de/aktulleinformations/statikenlagbilder/polizei -kriminalstatik / pks2024 / polizei-kriminalsatitistik_2024 / polie_kriminalstatik_2024.html), a augmenté par 1.5% 2007. Alarming et montre qu'un critique agit également dans les coulisses de notre région. Malgré l'augmentation, le taux de dégagement est d'environ 58%.
Autres incidents en un coup d'œil
non seulement en empilant des bagarres à Wiesbaden: le soir de l'incident, une victime de 17 ans a également été victime d'une touche immorale à Metzer Strasse. Cependant, l'agresseur n'a pas encore été capturé. Il y avait aussi un vol à l'étalage violent, qui a été pris avec une deuxième tentative de vol avec 2,1 pour mille. Deux accidents de la circulation causés par un ivre de 57 ans plus de 17 500 euros et ont conduit à assurer son permis de conduire.
Les événements actuels sont un appel urgent pour les citoyens: à l'intérieur, pour être vigilant et signaler des activités suspectes. La police de Wiesbaden a resserré ses commandes pour assurer plus de sécurité dans la ville. On ne peut qu'espérer que les efforts des forces de sécurité réussiront et que les incidents dans la zone piétonne ne seront pas permanents.
Details | |
---|---|
Ort | Fußgängerzone, Wiesbaden, Deutschland |
Quellen |