Raid à Brême: 55 ans attaqué en achetant une voiture avec du gaz poivré!

In Bremen-Neustadt wurde ein 55-Jähriger beim Autokauf überfallen. Täter mit Pfefferspray raubten Geld und Handy. Hinweise erbeten.
À Bremen-Neustadt, un homme de 55 ans a été attaqué lors de l'achat d'une voiture. Les auteurs avec spray au poivre ont volé de l'argent et des téléphones portables. Preuves demandées. (Symbolbild/MB)

Raid à Brême: 55 ans attaqué en achetant une voiture avec du gaz poivré!

Schulstraße, 28199 Bremen, Deutschland - Dans Brême-Neustadt, un incident choquant a provoqué l'excitation lundi soir. Un homme de 55 ans a été attaqué sous prétexte d'un achat de voiture. L'incident s'est produit vers 18 h 10. sur Schulstrasse, où l'homme de son propre véhicule a été étonnamment attaqué par un étranger avec du gaz poivré. Les assaillants qui l'assiègent ont capturé son portefeuille et son téléphone portable et ont donc provoqué un gâchis désespéré.

Les enquêteurs de la police criminelle sont déjà en train de clarifier l'incident et ont commencé l'enquête. Il est frappant que l'attaquant principal soit blonde, selon des témoins, tandis que deux ou trois autres complices ont été décrits qui ont été identifiés comme noirs. Le vol soulève des questions: comment les auteurs pourraient-ils attirer l'homme si intelligemment dans un piège? Y a-t-il eu d'autres cas similaires?

appelle des témoins et des enquêtes

La police recherche activement des témoins. Les citoyens qui ont fait des observations suspectes lundi soir à Schulstrasse ou dans les environs sont appelés à remettre des informations directement à partir du service du service du crime. Ces machinations criminelles ne sont pas courantes à Brême, mais il est conseillé d'être vigilant. Selon les Brême, des statistiques de la criminalité ont été publiées pour 2023 qui documentent et analysent ces incidents.

La police encourage tout le monde à s'assurer que l'achat de voitures ou d'autres entreprises importantes ont toujours des accords délicats en apprenant à connaître le vendeur et les discussions dans les domaines publics et occupés. Cela ne peut jamais faire de mal de prendre un certain niveau de prudence pour vous protéger.

Dans une ville où vous pensez que vous êtes sûr qu'un tel événement laisse de nombreuses questions et reste dans la mémoire. Alors restez attentif et informez la police de toute activité suspecte!

Details
OrtSchulstraße, 28199 Bremen, Deutschland
Quellen