FC St. Pauli C-Juniors: victoire écrasante de 4-0 à la fin de la saison!

FC St. Pauli C-Juniors: victoire écrasante de 4-0 à la fin de la saison!
Bremen, Deutschland - des moments passionnants pour le FC St. Pauli! Le 2 juin 2025, les C-Jouniors du club se sont tenus sur la place lors du dernier match de la région de la région et ont pu atteindre un impressionnant 4-0 contre JFV Bremerhaven. Déjà à la mi-temps, les kickers ont mené 2-0 de l'Elbe et ont assuré une finale de saison réussie. FC St. Pauli rapporte que les objectifs d'Aporeigah (11th minute), Sequeira (17e minute), Trabert (36th minute) et Robayo Alvare (5e minute), Trabert (36th Minute) et Robayo Alvare (5e minute), Trabert (36th Minute) et Robayo Alvare (5e minute), Trabert (36th Minute) et Robayo Alvare. Minute) est tombé. Cela a assuré l'équipe la quatrième place solide de la table finale.
Avec cette forte performance, l'équipe ne pouvait pas être plus satisfaite. Dans la liste du FCSP, Aldag, Maric, Hamza, Camara et Wiegemann ont déménagé dans le combat pour la victoire, tandis que Maric et Hamza ont également reçu des cartons jaunes. L'arbitre Carlos-Miguel Schoolmann de Brême a bien sous contrôle le jeu.
Nordcup Playoffs and Gold Fund
Mais ce n'était pas le seul point culminant pour les jeunes rebelles: ils ont également gagné deux fois dans le Nordcup. Ils ont donc remporté avec succès 1-0 contre VFL Wolfsburg et 3-0 contre Hanovre 96. Cela a assuré une place dans la ronde d'or des séries éliminatoires, qui aura lieu à Brême le lundi 9 juin. L'équilibre pourrait difficilement être plus agréable, malgré le double des défaites étroites.
Dans le domaine de base du NordCup, les C-Juniors avaient également beaucoup à offrir. Avec une victoire 4-2 contre Werder Brême, une victoire 4-1 contre Eintracht Braunschweig et un match nul 2-2 contre Hansa Rostock, les joueurs ont montré qu'ils pouvaient se présenter comme une équipe solide. Sa façon engagée de jouer et un travail défensif solide a été félicité par les observateurs. nordfv.de Fait clairement la ligue composée de 14 équipes, avec les quatre dernières équipes placées descendant.
un regard sur la ligue
Le Nord de la région de la région a été introduit en 2004 et géré par la North German Football Association E.V. Un défi spécial pour les équipes, entre autres, est le fait que le maître n'a aucune possibilité d'avancement dans cette division la plus élevée. Les C-Juniors des États fédéraux de Lower Saxony, Hambourg, Brême et Schleswig-Holstein s'affrontent, et après chaque année de championnat, les quatre équipes les plus faibles descendent pour être remplacées par de nouveaux talents.
LeFC St. Pauli a frappé Wacker tout au long de la saison et montre avec sa quatrième place que vous avez beaucoup de potentiel dans le nord de la région. Toutes les personnes impliquées peuvent attendre les défis à venir, tandis que l'équipe a pu maîtriser les derniers matchs de la saison avec des couleurs volantes. Une année réussie touche à sa fin, mais l'anticipation de la prochaine saison est géniale!
Details | |
---|---|
Ort | Bremen, Deutschland |
Quellen |