Nouveau élan à SV Werder Brême: Renee Verburen en tant que formateur!

Renee Verschuren wird neue Cheftrainerin beim SV Werder Bremen und leitet die Vorbereitung auf die Saison 2025/26.
Renee Versturen devient le nouvel entraîneur-chef de SV Werder Brême et mène la préparation de la saison 2025/26. (Symbolbild/MB)

Nouveau élan à SV Werder Brême: Renee Verburen en tant que formateur!

Bremen, Deutschland - Un vent frais souffle dans le département de handball de SV Werder Brême. Renee Verburen a maintenant le sceptre comme entraîneur-chef dans sa main et succède à Timm Dietrich, qui a non seulement formé des joueurs talentueux, mais a également accepté le défi de retourner dans sa patrie. Ces dernières années, l'homme de 39 ans, qui travaille chez SV Werder depuis 2021, a fait un travail impressionnant dans le secteur des performances des jeunes et a maintenant donné la confiance nécessaire pour mener l'équipe féminine dans une nouvelle ère. En tant que handball-world Elle est connue pour ses idées claires pour le développement ultérieur de la performance féminine, qui est une perspective précieuse pour l'équipe.

Verchuren est décrit comme un entraîneur qui a de l'expérience à la fois en Allemagne et à l'étranger. Avant de venir à SV Werder, elle a formé le club de troisième division BV Garrel et a même joué dans la première division pour des clubs comme SVG Celle et Bayer Leverkusen, où elle a joué un total de 144 matchs et a marqué près de 500 buts. Cela lui donne l'autorité et l'expérience nécessaires pour relever les défis de la 2e Bundesliga de handball. Le club est maintenant le bas de la table, mais a un jeu de moins que la compétition, ce qui ne fait pas apparaître la situation tout aussi dramatique. En tant que weser-kurier était problématique, avec de nombreux joueurs ou malarés.

Préparation intensive de la saison

Verchuren annonce une préparation intensive pour la saison à venir. La photo de départ est donnée avec des tests de performance et apprenant à se connaître dans le Klaus-Dieter-Fischer-Halle. Ceci est complété par divers jeux de test et participation au tournoi. Le premier match de test est déjà sur le plan le 20 juillet 2025 contre le club de troisième division TSV Nord Harrislee. Dans le cadre du 75e anniversaire de l'association, ce sera une occasion spéciale. Par la suite, un camp d'entraînement à Zwarenener, aux Pays-Bas et à plusieurs autres tournois auront lieu du 24 au 27 juillet 2025. En plus du tournoi Horn Heinrich du SG 09 Kirchhof les 2 et 3 août 2025

L'équipe aura la possibilité de se mesurer à l'international. Le 13 août 2025, un jeu de test chez HV Kwiek à Raalte, aux Pays-Bas, est sur le programme, suivi de la participation au Saalecup le 16 août 2025. Les rencontres importantes sont également confrontées à HL Buchholz 08-Rosengarten le 17 août 2025, et le premier jour de match de la nouvelle saison de la 2e saison.

un regard sur les défis

Les semaines et les mois à venir seront décisifs pour les femmes Werder. Avec un nouvel entraîneur et un vent frais, l'équipe pourrait faire la différence et quitter le tableau ci-dessous. Le week-end dernier, il y a eu une défaite étroite contre le FSV Massez 05 avec 25:26. Le prochain adversaire de la bataille de relégation, Tus Lintfort, attend samedi prochain à 18h30. Le nouvel entraîneur et les nouvelles idées de Renee Verburren sont-elles la clé du succès? Le temps le montrera.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen