Accident grave à Elsfleth: 56 ans libéré de la voiture!

Accident grave à Elsfleth: 56 ans libéré de la voiture!
Elsfleth, Deutschland - Un grave accident de la circulation s'est produit le 10 juillet 2025 lors d'une traversée à Elsfleth, dans le district de Wesermarsch. Selon nord24 Une voiture s'est écrasée dans un autre véhicule. Une femme de 56 ans a été gravement blessée à l'impact, tandis que le conducteur de 32 ans de l'autre voiture et un enfant de trois ans sont restés indemnes.
La cause de l'accident a apparemment été négligé le véhicule de 56 ans par l'autre conducteur lors de la traversée de l'intersection. L'impact a été si violent que la voiture de la femme s'est renversée. Les secouristes étaient rapidement sur place: les pompiers ont dû libérer la femme gravement blessée de sa voiture avant d'être emmenée à l'hôpital avec un hélicoptère de sauvetage. Les dommages matériels estimés s'élèvent à environ 35 000 euros.
Sauveillard Utilisé
L'utilisation d'hélicoptères de sauvetage n'est pas rare si vous regardez les statistiques des accidents de la circulation en Europe. Le nombre de décès de trafic qui peuvent être plaints dans l'UE chaque année est choquant. Un rapport de la pour le pourcentage d'Europe montre que la 2010 et le numéro de la route dans le pourcentage d'Europe montrent que 2010 et 2020 du trafic routier dans le 36 pour le pourcentage d'Europe coulé. Néanmoins, il y a eu encore 22 800 décès de trafic en 2019. Ces chiffres alarmants illustrent à quel point la réaction rapide des services d'urgence est importante.
Un exemple actuel de Düsseldorf illustre l'urgence de telles missions. Il y a également eu un grave accident au cimetière nord du distributeur, dans lequel le nombre de décès est passé à trois, comme Düsseldorf aktuell rapporté. Les détails sur le cours de l'accident n'ont pas encore été publiés, mais de telles tragédies soulèvent à nouveau la question de la sécurité routière.
Sécurité de la circulation dans l'UE
Il est intéressant que la Suède ait les routes les plus sûres d'Europe, avec seulement 18 décès de trafic par million d'habitants. En revanche, la Roumanie a signalé le taux le plus élevé de 85 décès par millions d'habitants en 2020. La moyenne de l'UE est de 42 décès du trafic, ce qui semble toujours terriblement élevé, étant donné que la moyenne mondiale dépasse 180.Les groupes d'âge qui sont le plus souvent touchés font également un moment fort sur le sujet. En 2018, 12% des décès du trafic avaient entre 18 et 24 ans, bien que ce groupe ne représente que 8% de la population. La même année, 28% des morts de course ont eu plus de 65 ans. Ces statistiques montrent clairement à quel point les mesures de prévention et la sensibilisation sont importantes dans le trafic routier.
L'incident tragique à Elsfleth fait que la sécurité de la circulation dans notre région revient. Il faut espérer que des accidents aussi graves pourront être évités à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Elsfleth, Deutschland |
Quellen |