Bremerhaven prévoit une clinique médico-légale dans l'ancien bâtiment Ameos!

Bremerhaven prévoit une clinique médico-légale dans l'ancien bâtiment Ameos!
Bremerhaven, Deutschland - À Bremerhaven, il y a du mouvement dans le paysage de la santé: l'hôpital Ameos vide pourrait être utilisé comme psychiatrie légale à l'avenir. Cet établissement serait conçu spécialement pour les criminels atteints de maladies mentales ou de problèmes de dépendance afin de leur fournir un traitement adéquat. Lower saxe a déjà demandé à la Bremen Health Administration de faire avancer ces plans, tels que .
a on-site nomination, sur lequel les représentants de la Brême de la santé, le ministère de la Santé de la Sexonie inférieure et des AMEOS, ont déjà eu lieu. Un représentant de l'Administration de la santé de la Brême a exprimé que la persécution future de la proposition de la saxe inférieure n'était pas encore claire. Une préoccupation centrale de ceux qui sont responsables de la SAXONY inférieure est un parrainage privé de l'établissement, qui n'est pas légalement possible à Brême. Néanmoins, les Brême pourraient bénéficier de la clinique prévue, en particulier grâce aux soins des patients Brême.
Augmentation du besoin de traitement
Dans les deux États fédéraux, la saxe inférieure et les Brême, il y a une augmentation notable des lieux de traitement pour les patients médico-légaux. Cette évolution n'est pas surprenante, car plus que chaque quatrième adulte en Allemagne remplit chaque année les critères d'une maladie mentale, tels que "https://www.mags.nrw/startsite/stationaere-versorge/forensische-psychiatrie-kurz-erklar"> mags.nrw . En particulier, les personnes atteintes de maladies mentales ou de dépendances peuvent commettre des crimes dans des cas graves et représenter un risque pour le grand public.
Dans l'application de la mesure, ces personnes sont hébergées afin d'obtenir une amélioration. De cette façon, il est légalement fourni pour les traiter dans des hôpitaux spécialisés. Dans l'état de Brême, cela est garanti, entre autres, par la clinique de psychiatrie médico-légale et de psychothérapie à la Brême OST Clinic. L'objectif est la thérapie de rééducation des personnes en danger dans la société et d'assurer la sécurité du grand public.
Conditions de cadre juridique
Les commandes de mesure ne sont pas seulement destinées à la guérison, mais aussi aux prévisions qu'aucun autre acte considérablement illégal ne peut être attendu. Dans le contexte de ces adaptations, les droits des personnes liées aux patients sont complètement protégés, et il existe des obligations de rapports et de documentation qui sont surveillées par le sénateur pour la santé, la protection des femmes et les consommateurs. Les patients sont pris au sérieux et traités en conséquence ce que la qualité des soins devrait également garantir, ainsi que sur gesundheit.bremen.de
L'emplacement central de l'installation prévue à Bremerhaven devrait être souligné, car la plupart des autres cliniques médico-légales en saxe inférieure sont plus basées dans les régions rurales. Cela pourrait faire de Bremerhaven un point de contact important pour les soins médico-légaux dans la région du Rouge du Nord et de cette manière rencontre les exigences croissantes.
Details | |
---|---|
Ort | Bremerhaven, Deutschland |
Quellen |