Achim's Beck'shaus: 30 ans de tradition se terminent par une frénésie de faillite!

Achim's Beck'shaus: 30 ans de tradition se terminent par une frénésie de faillite!
Hemelingen, Deutschland - Dans le centre-ville de Brême, un restaurant traditionnel bien connu, Beck’shaus d’Achim, a enregistré le faillite et fermé ses portes. La dernière journée d'ouverture a eu lieu le 30 juin 2025. Après plus de 30 ans dans la boutique, le propriétaire Setareh Ghofofrani, qui dirige le restaurant depuis 2013, explique Goodbye. Comme indiqué kreiszeitung.de, la perte dramatique, la conséquence de la coovid-19 pandemy, ont la durée.
Les ventes de Beck’shaus d’Achim ont presque réduit de moitié pendant la pandémie. Les réglementations de HomeOffice ont entraîné une baisse du déjeuner et l'entreprise du soir n'a pas pu compenser les pertes. Il y avait également des chantiers de construction dans la région, qui ont également mis le restaurant. En fin de compte, ce sont les comptes finaux élevés des aides économiques Corona qui ont fait mettre fin au bail et demander la faillite.
Restaurés dans la crise
La fermeture de Beck’shaus d’Achim fait partie d’une tendance plus large dans le commerce de la restauration, qui se caractérise par des difficultés financières. Selon [CreditRorm.DE] (https://www.creditreform.de/aktuelles-wissen/pressem Reports-Fachbeitrae / News-details / show / krisengerachen-in-der-gastronomie- 48000-closings-202 et 2023 Il y a eu une augmentation de l'insolvation dans le création, que l'industrie a des fruits de travail. La communauté Gastro de Brême décrit la Situation générale comme tendue: "La hausse des loyers, le manque de personnel et l'émigration des invités à la restauration extérieure ne sont que quelques-uns des défis avec lesquels nous devons nous battre."
Setareh Ghofofrani et son équipe tiennent à remercier les invités fidèles qui ont visité le restaurant au fil des ans. Beck’shaus d’Achim a été particulièrement bien fréquenté à l’heure du déjeuner et les jours de match Werder. Le propriétaire prévoit une pause après la fermeture, mais voit également une possibilité pour l'avenir. Des discussions sont actuellement en cours avec une perspective qui veut reprendre le restaurant et faire une rénovation pour la rouvrir avec un concept similaire, rapporte weser-kurier.de.
La situation illustre les défis auxquels de nombreux restaurateurs en Allemagne sont confrontés. L'inflation et l'augmentation des coûts rendent de plus en plus difficile le transport d'un restaurant, et la gastronomie dans son ensemble doit s'adapter aux nouvelles réalités sur le marché. Les rapports sur les fermetures préviennent que même les entreprises établies peuvent menacer un sort difficile.
Details | |
---|---|
Ort | Hemelingen, Deutschland |
Quellen |