L'attaque de spray au poivre contre les cyclistes de l'hémelingen-Police recherche des témoins!

Ein 59-jähriger Radfahrer wurde in Hemelingen mit Pfefferspray attackiert. Polizei sucht Zeugen für den Vorfall.
Un cycliste de 59 ans a été attaqué à Hemelingen avec du gaz poivré. La police recherche des témoins pour l'incident. (Symbolbild/MB)

L'attaque de spray au poivre contre les cyclistes de l'hémelingen-Police recherche des témoins!

Fleetrade, Bremen, Deutschland - Dans le district de Hemelingen de Brême, un incident choquant s'est produit dimanche soir, dans lequel un cycliste de 59 ans a été attaqué avec du gaz poivré. L'attaque a eu lieu vers 19 h 55. sur Fleetrade Street lorsque le cycliste se dirigeait vers le centre-ville. Un homme inconnu est sorti d'une Volkswagen Passat à côté de lui et a pulvérisé du gaz poivré directement face au cycliste. Après l'attaque, l'agresseur s'est enfui vers le centre-ville, tel que bild rapporté.

Le cycliste a subi une irritation des yeux en raison de l'attaque ciblée et a dû être traité sur place par des services d'urgence. La police de Brême recherche maintenant des témoins qui ont fait des observations suspectes au moment du crime dans la région autour de la flotte. Des notes peuvent être soumises au service du crime au 0421 362-3888.

Descriptions de l'agresseur

L'attaquant est décrit comme un homme aux cheveux noirs, à la barbe et au teint foncé, selon la police. Les actes montrent à nouveau que la violence et l'agression sont un problème grave dans la société d'aujourd'hui. Les Statistiques de la criminalité policière actuelles 2024 montrent une augmentation du crime de violation dans le by 1. L'année précédente, qui a été le plus haut niveau depuis 2007. Une telle incidence alimente les craintes de la population.

Les statistiques rapportent également une augmentation des jeunes suspects et une augmentation alarmante des attaques violentes des suspects non-allemands. Dans un total de 217 277 cas de crimes violents, la tendance reste inquiétante et des incidents comme celui de Hemelingen illustrent l'urgence de trouver l'agresseur.

La recherche d'indices

La police a suivi l'enquête et demande de l'aide à tous les citoyens. Les témoins qui ont remarqué quelque chose de suspect dimanche soir sont les bienvenus. Il est évident que la coopération étroite entre la police et la communauté est nécessaire pour empêcher immédiatement de telles attaques.

À une époque où le crime en Allemagne diminue légèrement dans l'ensemble, le crime violent reste un domaine qui nécessite particulièrement l'attention. La police espère que la population restera attentive et signalera des activités suspectes pour accroître la sécurité à Brême.

Il est donc important d'être vigilant et de ne pas être aveuglé par la routine quotidienne. L'incident à Hemelingen pourrait nous affecter tous - alors soyez prudent!

Details
OrtFleetrade, Bremen, Deutschland
Quellen