Nouvelle étoile dans le ciel de la médecine interne: défectueux prend le relais dans le DKD!

Nouvelle étoile dans le ciel de la médecine interne: défectueux prend le relais dans le DKD!
Delmenhorst, Deutschland - Dans un tournant passionnant dans le système de santé de Delmenhorst, Oliver Müssig devient le nouveau médecin en chef de la médecine interne à la Delme Clinic Delmenhorst (DKD). Le médecin de 44 ans succède à Klaus Gutberlet, qui a géré la fortune de ce département depuis 2014. Frisch sort de sept ans en tant que médecin en chef à la clinique de Bremen-OST et sera désormais responsable du développement de la médecine intérieure à Delmenhorst, comme le rapporte le Weser Kurier.
Femineted est enthousiaste à propos de la structure claire et de la vision orientée vers l'avenir de la clinique Delme. Il a été particulièrement impressionné par le nouveau bâtiment prévu sur Wildeshauser Straße, qui devrait coûter un total de 185 millions d'euros au milieu de -2027. Il décrit son déménagement à Delmenhorst comme une décision consciente qui n'est pas dirigée contre Brême. Il veut plutôt préserver et développer l'excellent appel de la clinique pour la médecine interne.
un adieu et un redémarrage
C'est ce que Klaus Gutberlet sera honoré d'une grande fête d'adieu lundi prochain. Au cours de son mandat, il a donné des services précieux en particulier en raison des défis de Corona Pandemic. Dans sa revue, Gutberlet met l'accent sur la collaboration de confiance avec Frank Starp, médecin en chef de la clinique pour la chirurgie générale et de la chirurgie des visites. Il sera passionnant de voir comment le ministère poursuivra votre cours sous la nouvelle gestion de Müssig.
Christian Peters, directeur général du DKD, Müssig le décrit comme un "coup de chance" pour la clinique et souligne son engagement, qui est destiné à poursuivre les développements positifs ces dernières années. Entuge a déjà traité de manière intensive avec presque tous les départements du DKD afin de donner aux employés la sécurité: les patients n'ont pas à s'adapter à des changements. Il est important que tous les employés soient inclus dans ce processus de changement, car l'adresse émotionnelle et la confiance sont des facteurs décisifs pour le succès de ces changements, comme décrit par les médecins.
Sujets clés en médecine interne
Un aspect important qui a un effort dans son nouveau rôle est le fait que les cliniques sont confrontées à de nombreux défis qui vont de la spécialisation à la numérisation à la pénurie de travailleurs qualifiés. De nouvelles formes de coopération et de leadership sont nécessaires pour répondre à ces exigences. En médecine interne, les compétences des employés et leur implication dans les changements seront également d'une importance centrale.
Au cours de la semaine à venir, le DKD vous invitera également à une conférence patient sur l'incontinence au stress. Le médecin principal de l'urologie, Matthias de Boer, vous informera le 26 juin à 18 h. au café. La participation est gratuite et ne nécessite pas d'inscription. Ces événements font partie de l'engagement de la clinique pour promouvoir l'échange entre les médecins et les patients.
Alors que le vent du changement se trouve sur la clinique Delme, il reste à voir où le voyage passera sous la direction d'Oliver Müssig. Avec une équipe solide et la participation de tous les employés, le DKD prendra certainement une manière passionnante.
Details | |
---|---|
Ort | Delmenhorst, Deutschland |
Quellen |